Testeuse de sex toys, elle est payée à avoir des orgasmes


Testeuse de sex toys, elle est payée à avoir des orgasmes

Cara Houiellebecq, 33 ans, a un job de rêve: elle est testeuse de sex toys. La jeune femme s'offre donc une quinzaine d'orgasmes par semaine et elle est payée pour les avoir.

© Photo publique Facebook.

2000 objets sexuels sont cachés dans les tiroirs de son bureau. Elle les teste et les commente sur son blog. Cara passe environ sept heures par semaine à essayer les dernières nouveautés. Elle est payée 19.000 euros par an par les marques qui lui demandent son avis.

Cara a toujours aimé les sex toys. Elle s'est dit alors qu'elle pourrait en parler sur Internet. Son blog personnel, lancé en 2012, a été rapidement remarqué par une marque de jouets pour adultes. "Maintenant, les fabricants et les vendeurs me demandent s'ils peuvent m'envoyer leurs trucs parce que beaucoup de gens lisent mes commentaires."

Cara a deux enfants. Si elle n'a pas honte de son job, elle évite d'en parler lorsqu'ils sont dans les parages. A neuf ans et 19 mois, ils sont encore un peu jeunes pour entendre parler de sexe. Son partenaire, Darren, ne voit absolument pas les sex toys adorés de Cara comme une menace. "Quand je reçois des jouets pour les hommes, il m'aide à les essayer. Ca fait partie de notre vie désormais."

Mercredi 6 Août 2014




Dans la même rubrique :