Témoignage inédit de Fatimata Sow tante de Samba Sow : " C'est moi qui ai présenté Fatoumata à Samba Sow (...) Ce qu'elle m'a dit la dernière fois qu'on s'est vu le vendredi (...) Je suis à moitié morte! "


Interrogée par DAKARACTU, Fatimata Sow, la tante de Samba Sow, chauffeur et tueur de Fatoumata Mactar Ndiaye, explique ses liens de parents avec Samba Sow et ce qui l'a lié à sa victime. Selon Fatimata Sow : "Fatoumata Mactar Ndiaye est mon amie depuis longtemps. Quand son chauffeur titulaire était parti, je les ai mis en rapport parce que Fatoumata payait 5000 par jour pour qu'on la conduise. Lorsque son chauffeur est revenu, je lui ai dit puisque celui ci est revenu, tu peux libérer Samba. Elle m'a dit qu'elle considère Bathie comme son fils, donc elle va le garder pour qu'ils continuent de travailler. Ce qu' ils ont fait plus de 4 ans."
Parlant de son neveu Samba Sow dit Bathie, Fatimata Sow de dire que : "Bathie ne fume pas et ne boit pas d'alcool. Bathie ne faisait que prier tout le temps et c'est un garçon correct. Aujourd'hui ce qui est arrivé est une chose à laquelle personne ne pouvait s'attendre. Ma vie n'a plus de sens actuellement, j'aurais préféré mourir aujourd'hui car ma meilleure amie qui était matin midi soir chez moi est morte, tuée par mon neveu que je lui ai présenté. J'ai un pincement au coeur et j'aurais mal pour le restant de ma vie. La dernière fois qu'on s'est vu avec Fatoumata c'était le vendredi vers 18 heures. La dernière chose qu'elle m'a dite c'est "boy reviens tôt demain y'aura une dégustation (berndé) pour célébrer le magal". Ce qui me fait le plus mal c'est que ma meilleure amie est tuée par mon neveu."
Pour ce qui est du mariage que Samba Sow préparait, Fatimata Sow déclare ne peut être au courant du projet et qu'elle n'en a eu vent que le jour du décès de Fatoumata. 
Les larmes aux yeux, elle prie pour le repos éternel de l'âme de sa meilleure amie Fatoumata Mactar Ndiaye et que Dieu l'accueille dans son paradis. 
Mercredi 23 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :