Tanor et Macky attendus à Kaffrine cet après-midi


Tanor et Macky attendus à Kaffrine cet après-midi

Le candidat de la coalition Bennoo ak Tanor, Ousmane Tanor Dieng, et le chef de file de la coalition Macky 2012, Macky Sall, sont attendus à Kaffrine en début d’après-midi, dans le cadre de la campagne électorale, a appris l’APS auprès de leurs représentants locaux.

’’Notre candidat Ousmane Tanor Dieng est en route pour Kaffrine, il est attendu vers 15 heures pour une grande caravane à travers les rues de la ville et un rassemblement public’’, a dit à l’APS Abdoulaye Wilane, le directeur de l’équipe de campagne régionale de la coalition Bennoo ak Tanor.

Dimanche matin, plusieurs militants socialistes venant des villages environnants et des autres communautés rurales ont investi les artères du centre-ville de Kaffrine pour réserver un accueil populaire à leur leader.

Du coté de l’Alliance pour la République (APR, opposition), les responsables locaux s’activent autour des derniers réglages pour l’organisation d’un meeting électoral.

‘’Tout est fin prêt. Nous attendons notre leader Macky Sall qui doit arriver à 17 heures pour tenir un grand meeting électoral’’, a confié Abdoul Aziz Ndiaye, coordonnateur départemental de la coalition Macky 2012.
APS

Dimanche 19 Février 2012




1.Posté par 26fev le 19/02/2012 18:16
Voila des gens qui ont tout compris. le pays ne peut et ne doit se conquerir que par la voie des URNES. La seule mobilisation est celle du 26 fevrier 2012. Je respecte le combat des autres candidats qui sont campes a Dakar et a esperer destabiliser le pays. ce qui pendant des annees ont fait de la politique un metier savent que cette stratgie ne mene a rien d'ou la necessite de battre campagne.

2.Posté par djibril le 20/02/2012 00:28
A qui profite le crime ?
Le peuple sénégalais subit, depuis quelques jours, des bourdonnements effroyables parfois proches, parfois lointains entrainant même des morts . La cabale est sournoise : le complot tourne à plein régime et les activistes recrutés par Idrissa Seck se réjouissent des belles provocations qui poussent partout dans leurs sanctuaires. Les auteurs, 200 anciens militaires recr...utés par le maire de Thiès sont payés 20 000 f par jour. Ils montent des brigades dans les différents quartiers de Dakar et tentent de mettre le feu. Les jeunes manifestants organisés en brigade reçoivent 10 000 f par personne et par jour. Parmi eux le faux policier qui a balancé une grenade lacrymogène dans la Zawya. Chers concitoyens voilà le coup monté par Idrissa Seck . Sachant qu’il ne peut pas gagner par les urnes, IDY s’adosse sur de pauvres innocents pour faire basculer le pays dans le CHAOS . Restons vigilent.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016