Tanor est meilleur que Niasse comme candidat, selon Pape Badieye Ngom du PIT


Tanor est meilleur que Niasse comme candidat, selon Pape Badieye Ngom du PIT
DAKARACTU.COM - Si cela ne dépendait que de Pape Badièye Ngom du PIT, Moustapha Niasse ne serait jamais candidat de Benno Siggil Senegaal. Parce que, selon lui, Ousmane Tanor Dieng est meilleur que Moustapha Niasse comme candidat à la présidentielle de 2012. «On ne peut pas mettre un 5% devant un 15%. C’est quasi-impossible voire idéaliste», tonne Ngom dans Walf Grand Place. Avant d’ajouter que, s’il y a choisir entre Niasse et Tanor, il vote franchement en faveur du secrétaire général du PS. Dit-il tout haut ce que son parti pense tout bas ?
Mercredi 30 Novembre 2011




1.Posté par lune le 30/11/2011 12:54
mais c est la stricte realité

2.Posté par Boy Dakar le 30/11/2011 13:55
comment pouvez-vous penser une seule seconde que ce monsieur dit "tout haut ce que son parti pense tout bas", alors que le PIT, apres des reunions de son secretariat politique, de son bureau politique et de son comite central a a deja choisi Niasse? Cet article releve de l'intoxication purement et simplement. On ne dit meme pas qui est ce Pape Badieye Ngom que personne ne connait.

3.Posté par observateur le 30/11/2011 14:13
boy pape , il a raison et puis grave est que les 5% NE SONT PAS SEULEMENT POUR NIASSE MAIS C4ETAIT POUR LE P.I.T, AFP, MSU ET AUTRES.
ALORS ARRETEZ DE REVEZ TANOR DOIT LEGITIMEMENT ETRE LE CANDIDAT DE BENNO

DEUGG REKK MOY MOUDJ BOULEEENN FONTO NITTE YI AK SEENN COMPLOTS YI

4.Posté par observateur le 30/11/2011 14:17
regardez les 2 visages memes, NIASSE EST PRESQUE AUSSI MALADE QUE WADE

TANOR, jeune, e, bonne santé , representatif, appareil politique, jamais participé aux gouvernements de wade , qui dis mieux dans BERNNO THATS'S THE QUESTION
BOULééénn NIOIU SONNAL LA WAKH

C'est TANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR REK REK

5.Posté par le 30/11/2011 16:56
cela va de soi.on ne peut pas les comparer.un parti qui est dans l'opposition et qui réussit à vendre plus de 500000 cartes de membre est très puissant.c'est le cas du ps.on ne pas voit comment ce parti pourrait ne pas avoir un candidat à l'élection présidentielle.on demande à ce parti d'apporter son électorat à quel qu'un que ce parti a tout donné et qui a fini par le trahir?.ce n'est pas sérieux .maintenant que ceux qui veulent aller aux élections le font le peuple choisira.

6.Posté par moses le 30/11/2011 19:03
jamais le ps ne retrouvera le pouvoir les sénégalais n'ont pas la mémoire courte

7.Posté par pirlo le 01/12/2011 09:01
Vous etes vraiment betes comment pouvez contester les suffrages de Wade et sa réelection en 2007 par des chiffres qu'il a lui même organisé avec Maky Sall pour ridiculer certains leaders et passer au 1er Tour et revenir vous appuyer sur ces mêmes chiffres pour dire que Tanor est meilleur que Niasse. Je ne suis ni du PS ni de l'AFP je suis anti wade et voudrais que les partis de BENNO prennent le pouvoir. Donc arretez vos querelles infantiles et unissez vous autour de l'essentiel qui est de bouter Wade et cie hors du pouvoir.
NIASSE OU TANOR ON S'EN FOUT A BAS WADE L'ASSASSIN DE Me SEYE



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016