Tanor Dieng aux membres du MEES : «Donnez la preuve à ceux qui bavardent que nous sommes en train de travailler »


Le Secrétaire général du PS a adressé un message au Mouvement national des élèves et étudiants socialistes Dimanche. Ousmane Tanor Dieng leur a demandé de faire plus montre d’engagement à l’heure de conflit dans leur formation.
« Aujourd’hui, il y a une crise de l'engagement politique. Alors ne vous laissez pas diriger par les moins bons. Engagez vous, animez, massifiez. Car il est permis de vous annoncer qu'aujourd'hui : La direction du Parti a décidé de faire siéger le Secrétaire général national des élèves et étudiants socialistes au Bureau du Secrétariat exécutif  national. Le parti socialiste a toujours travaillé pour l’intérêt du Pays, alors montrez leur que vous êtes civilisés.  Donnez la preuve à ceux qui bavardent que nous sommes en train de travailler. Laissez les continuer à s'agiter et on prendra nos responsabilités si c'est nécessaire » aurait-il dit.
Il a aussi exhorté selon une note qui nous est parvenue ces jeunes socialistes à se préparer pour les prochaines élections législatives de 2017. « Allez dans les communes, les départements et autres pour poursuivre la massification, l’animation du Parti, surtout l'inscription sur les listes électorales. Pour voter, il faut s’inscrire et je suis convaincu que la majeure parti d'entre vous se sont inscrits. Maintenant je vous dis que ça se passera avec Benno Book Yakaar, et nous verrons une grande victoire avec la majorité présidentielle ». 
Lundi 20 Mars 2017
Dakar actu




1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 20/03/2017 08:55
Mr le Sg OUSMANE TANOR DIENG vous étes très mal placé pour parler à la jeunesse du parti socialiste car vous étes illégitime historiquement,les sénégalais vous méprisent parceque vous étes minable. Vous avez tué le parti socialiste avec la complicité du président Diouf que vous avez marabouté. Grâce à toi le parti socialiste avait perdu le pouvoir en 2000.Et l'histoire m'a donné raison car le 30 MARS 1996 j'étais le seul dans la grande salle de la maison du parti à dire NON NON à Abdou Diouf car j'étais convaincu que le parti allait mourir et la vérité est là.DJIBO KA le ministre d'Etat courageux a été le premier àpartir et c'est ce qui avait donné courage à d'autres et en 2000 le Ps est battu. Mr le sg le meilleur serice que ous pouvez rendre à ce parti c'est : DE PARTIR ,quitter la direction du parti car personne ne vous aime et parceque ous étes médiocre,méchant,rancunier et inéllégant bref tu ne vaut rien TANOR

SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :