Tamsir Jupiter libre, mais que devient son complice Matar Diagne ?


Tamsir Jupiter libre, mais que devient son complice Matar Diagne ?
DAKARACTU.COM Une bizarrerie qui, sans nos radars, aurait pu passer inaperçue, se signale dans la libération du chroniqueur Tamsir Jupiter Ndiaye. En effet à ce que l’on sache, ils étaient deux à être condamnés pour acte contre-nature. Or, comme Tamsir était le plus célèbre, toute l’attention s’est focalisée sur le pourfendeur de Wade. Son incarcération et sa libération ont fait couler beaucoup d’encre et surtout de salive. Son complice, lui est presque oublié. Questions : Que devient donc Matar Diagne, le « copain » de Tamsir par qui le scandale sexuel a éclaté ? Pourquoi n’a-t-il pas été libéré comme son acolyte ? D’après certains renseignements, il était logé à la chambre 4 de l’hôtel zéro étoile de Reubeuss. Et toujours selon ces indiscrétions, Matar Diagne serait pressenti pour le deuxième lot de prisonniers qui doit être libéré dans les prochains jours.
Samedi 14 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par badou le 14/12/2013 17:59
la question aurait du etre : qua devient son voisin Yerim? Lui aussi devrait être libéré

2.Posté par TJ le 15/12/2013 23:55
Les homos sont au pouvoir, mais ils ne perdent rien pour attendre. Ils veulent s'imposer à nous, alors le sang va gicler. La grande question est de savoir si notre prési fait partie de cette confrérie. Si la réponse est oui, il ne terminera pas son mandat. Et tôt ou tard la vérité éclatera.

3.Posté par Fal le 16/12/2013 08:38
C'est triste ce qui se passe au pays. On aura tout vu depuis que le valeurs léguées par les anciens sont foulées aux pied juste pour des motivations bassement matérielles.Vous avez raison chers journalistes d'évoquer le cas de matar qui dans cette affaire est plus que victime,de son ignorance et de sa cupidité,un garçon ayant perdu tous les bons repères qui faisaient la fierté de ses parents.Au ministre qui prend une décision de libération conditionnelle,c'est son droit car la loi le lui accorde,mais sur l'opportunité de son bénéfice à certains,les sénégalais jugeront après,en tout cas les juges ont fait leur travail,si maintenant certains par leur position ou simplement parce que la loi leur donne certaines prérogatives (PR ,pour la grâce,ministre pour la liberation conditionnelle)agissent autrement c'est leur responsabilité devant l'histoire.que la paix soit sur vous.

4.Posté par pom le 16/12/2013 08:44
ils doivent libérer le copain et la copine

5.Posté par sall le 17/12/2013 12:16
C'est sûr ils ne peuvent pas sortir ensemble pour que ça ne soit pas trop flagrant, mais elle va suivre son homme. c'est comme ça que le gouvernement des homosexuels a décidé d'organiser la libération des siens devant la pression du groupe qui a financé la campagne des homo en 2012.

6.Posté par Karim Wade le ino contemporain le 19/12/2013 11:40
Jupiter de devrait être en manque de cul en prison, il a certainement beaucoup sodomisé ce pédé de merde



Dans la même rubrique :