Tamsir Jupiter au Juge : «J’ai vécu, dans le passé, une rude épreuve qui a détruit ma vie et disloqué ma famille...»


Les allégations de la victime ont été battues en brèche par le prévenu. «Tout ce qu’il a dit n’existe pas. Nous étions en plein mois de ramadan. Comment, ferai-je de tels actes alors que j’avais déjà fait mes prières surérogatoires pour jeûner, le lendemain. Le bon sens interdit même de croire aux propos de ce garçon. Je l’ai invité à monter à bord de ma voiture, juste pour l’aider à ne pas se bagarrer avec ses amis», a déclaré Tamsir Jupiter N'diaye.
Avant d’ajouter : «J’ai vécu, dans le passé, une rude épreuve qui a détruit ma vie et disloqué ma famille. On vient me mettre dans le pétrin, alors que j’étais en train de refaire ma vie. Les personnes qui m’ont accusé ont voulu juste me détruire. J’ai d’autres choses à faire que de flirter avec un enfant. Ces accusations m’ont choqué. La personne qui me pourchassait avec la voiture m’a dit : ‘‘Je te déteste’’. Il a proféré des injures avant de me donner une gifle que je lui ai rendue». Selon le prévenu, s’il s’est réfugié dans le commissariat, c’était pour sauver sa peau d’autant qu’il risquait le lynchage.

Mercredi 29 Juillet 2015




1.Posté par regret le 29/07/2015 11:02
tamsir tamsir tamsir wata wat

2.Posté par Witness le 29/07/2015 19:38
Les Sénégalais sont intolerant et méchant. Barack Obama avait raison. Bande d'hypocrites! Tamsir est une victime de votre lâcheté.



Dans la même rubrique :