Talla Sylla démissionne de son parti, l'Alliance Jëf Jël


Talla Sylla démissionne de son parti, l'Alliance Jëf Jël
DAKARACTU.COM  "Je viens d'annoncer à qui de droit ma démission du parti que j'ai fondé il y a exactement 15 ans, l'Alliance Jëf Jël. Je vais me consacrer exclusivement au Wallu! C'est la poursuite du même combat hors du système partisan! Ku Bërey Daanu, disait Cheikh Anta Diop". Talla Sylla a essayé, il n'a pas pu. Il a cumulé les échecs et en a tiré les conclusions... 
Dimanche 4 Mars 2012




1.Posté par MHz le 04/03/2012 00:55
Personne ne sait ce que tu veux, tu sûrement FOU

2.Posté par wadégage@yahoo.fr le 04/03/2012 01:07
Aidez Talla Sylla svp !!!
Accordez-lui votre soutien s'il vous plaît. Je le dis parceque rien ne lui réussit depuis les coups de marteau et d'enclume kil a reçu sur et dans le crâne.

Je vous en prie SOS à Sylla Talla.

3.Posté par Fayesarr le 04/03/2012 02:57
Je suis triste mais pas surpris par ta constance Talla SYLLA. Tu n'as jamais échoué quelque chose, tu as toujours été incompris. Tu as sacrifié ta vie pour servir ton pays dans la dignité, dans la légalité, et dans la justice. Les intérets de tout le pays passent avant ceux de ta famille, de ta personne et de tout ce pour qui les hommes aujourd hui courent. Tu n'as jamais cru à la trahison, tu as toujours respecté et compris ceux qui à un moment ont préféré te quitter parce que voyant que tes principes étaient trés lourds pour eux. Pourtant tu n'as jamais gardé rancune. Et aujourd hui tous ceux qui pour une raison ou par une autre t'on t quitté ont un seul discours envers toi: TALLA est un homme de conviction, un homme d'une trés grande envergure. Le Nouveau Type de Sénégalais doit etre comme toi/.
Je te souhaite une bonne continuation, Tel que je te connais , le combat sera mené ailleurs. Mais sois sûr que tu ne sras pas eul.

4.Posté par mfaye le 04/03/2012 10:23
Certes la majeur partie des sénégalais , ne t'ont soit pas compris, soit ils ont voulu fermer les yeux devant ton honnêteté, ta justice mais aussi ta constance durant toutes ces années de lutte pour un Sénégal juste et prospère.
Mais je suis absolument convaincu que tôt ou tard la vérité finira par triomphé ; et tous vont regretter de n'avoir pas ci tôt adhérer à ton combat.
Mais il ne faut surtout jamais se décourager, du moment ou tu es sur la bonne voix . C'est sur que l'histoire te donnera raison.
VIVE TALLA, VIVE LE SENEGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par madame le 04/03/2012 10:43
ma ngui thi birr adios aux rivalites et khons.enfin libres fatou ndiaye benn tally

6.Posté par paipis le 04/03/2012 11:51
Tu auras toujours mon soutien et tous saint-louisiens épris de justice , c 'est toi qui m 'as fait aimer la politique et je t 'en serai toujours reconnaissant. Tes idéaux , ton charisme et ton charme poltiques m 'ont toujours agréablement surpris. WALLU ngir YOKKU BA YEG KO , dina baax in chaa ALLAH . Faisons notre cet adage ( Sergne Abdoul Ahad Mbacké ) "dëg wéét ci ak wéttaliku ci la nit wara yamalé ". TALLA forever

7.Posté par mac le 04/03/2012 12:50
de ts les dirigeants politiques tu as ete la meilleur sentinelle sachant prevoir et reconnaitre les pieges tapis dans chaque loie et pour cela klk soit la voie k tu choisiras tu seras celui ki eclaire la population



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016