Tahibou N'diaye aux juges de la Crei : « Allez voir mon entourage ou saisissez la direction des Impôts et Domaine, vous verrez que je suis incorruptible! »


Tahibou N'diaye aux juges de la Crei : « Allez voir mon entourage ou saisissez la direction des Impôts et Domaine, vous verrez que je suis incorruptible! »
Face à une avalanche de témoignages et de faits accablants, Tahibou N'diaye résiste. Au cours d'une défense particulièrement alambiquée, l’ancien directeur du Cadastre a encore tenté de se disculper, devant la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). Pour justifier le patrimoine que lui attribue l’accusation, Tahibou Ndiaye ne cache pas le fait d’avoir bénéficié des largesses de ses amis. « M'baye Diop m’a offert 100 millions de francs Cfa. J’ai bénéficié de son concours financier », admet l’ancien directeur du Cadastre. En réponse à une question du juge Henri Grégoire Diop, il déclare : « Allez voir mon entourage ou saisissez la direction des Impôts et domaine, vous verrez que je suis incorruptible... »
Lundi 22 Juin 2015
Dakar actu




1.Posté par professeur le 23/06/2015 06:34
Tout ça c'est une farce, ce type a avoué depuis longtemps avoir détourné, comment un simple fonctionnaire peut-il déclarer être milliardaire dans un pays pauvre comme le sénégal?
Il a été jusqu'à dire que tous ces predecesseurs sont milliardaires.
Allons arreter la farce l'aveu est clair.
Le pire est qu'il soutient pour se defendre que des amis ou des personnes lui ont donné des centaines de millions et pourquoi?
C'est cela même la définition de la corruption.
Sa lige nde defense à elle seule établie sa culpabilité



Dans la même rubrique :