Tabernacle ! A 38 ans, Drogba frappe encore... (VIDEO)

A tout juste 38 ans, Didier Drogba garde de beaux restes. L’attaquant prend ses marques en MLS et a inscrit une petite merveille de coup-franc avec son équipe de l’Impact de Montréal.


Didier Drogba a eu beau inscrire sur coup-franc son deuxième but de la saison, son équipe de l'Impact de Montréal, qui aura mené deux fois au score au début de chaque période, a concédé le match nul (2-2) et avec deux nouveaux points à l'occasion de la réception des Colorado Rapids samedi, au stade Saputo. La conclusion d'une semaine décevante pour l'équipe de l'ancien attaquant de Chelsea, qui n'aura pris que 2 petits points lors de ces 3 matches joués en 8 jours.

Drogba, lui, s'il a su parfaitement enroulé sa frappe par-dessus le mur pour trouver des vingt mètres le petit filet à la droite du gardien adverse et ainsi ouvrir le score dès la 9e minute de jeu, a manqué en revanche d'offrir aux siens la victoire en ne cadrant pas l'un de ses 7 tirs, à dix minutes du coup de sifflet final. L'Ivoirien disputait là un troisième match de 90 minutes consécutif.

"Il a été congestionné toute la semaine et avait un peu de difficulté à respirer. Ça a été une bonne semaine pour lui permettre de retrouver la forme. Il a marqué un beau but, il a travaillé avec acharnement pour défendre sur les phases de jeu arrêtées. On est heureux qu’il ait pu prendre part aux trois derniers matchs et il ne peut que s’améliorer pour la suite", a déclaré son entraîneur Mauro Biello, cité par RDS, à l'issue de la rencontre.
Dimanche 1 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :