TYSON / GRIS BORDEAUX : "Le combat du 3 mai signera la renaissance de Tyson" (Mohamed N'dao Tyson)


TYSON / GRIS BORDEAUX : "Le combat du 3 mai signera la renaissance de Tyson" (Mohamed N'dao Tyson)
Face à Malick Thiandoum, le leader de l'écurie "Boul Faalé" est revenu sur plusieurs sujets de sa carrière sportive. Pour Mohamed N'dao Tyson, sport et business vont de pair. Il l'a souligné en ces termes : "Je vais tout donner pour faire plaisir à mes fans. Je veille sur mon image certes, mais ça ne change en rien mon plan de carrière. Je fais du sport-business et les deux peuvent aller de pair".
Sur ses défaites, Tyson a rappelé : "Il n'y a que 3 lutteurs qui m'ont terrassé. Bombardier m'a terrassé et je l'ai terrassé, même si l'arbitre l'a reconnu tardivement. Et toutes mes chutes sont pratiquement discutables. Les chutes ne font jamais plaisir, mais c'est la volonté divine". 
Pour le combat du 3 mai, Tyson va déclarer : "Dieu nous donnera la victoire Incha Allah. On va prier et s'entraîner dur pour avoir la victoire. Je suis très confiant et je sais quelles sont mes limites. Je suis sûr que le 3 mai mes fans seront contents! J'ai lutté avec toutes les générations. Tu terrasses les uns et les autres te dépassent, c'est la loi de la lutte. Je me suis frotté avec les grands ténors de la lutte, donc Gris Bordeaux ne saurait constituer pas un réel danger.
Il sait se battre certes, mais il n'a jamais gagné par K.O. Moi j'ai mis K.O beaucoup de lutteurs et la preuve est là. Le 3 mai je serai un snipper. Je vise et je mets K.O. Je me bats avec précision. Je ne lâche rien et je sais comment me battre. C'est un grand boxeur, mais le 3 mai il saura de quel bois je me chauffe. Je n'ai pas peur des coups et je suis un ancien roi des arènes. J'ai beaucoup de respect pour Gris Bordeaux pour tout ce qu'il représente ,mais il n'a pas les mêmes qualités de lutteur que moi". 

Sur le plan de la préparation, le leader de "Boul Falé" révèle : "je me prépare ici et à l'extérieur. J'attendais la tenue de cette interview pour partir et revenir pour terminer le travail ici. C'est comme ça que je fais à chaque préparation de combat"
Sur le plan des contacts (lutte avec prise), Tyson répond : "il ne faut pas dire que je n'en fais pas, ça n'a pas de sens. Ce sont de simples spéculations, sinon j'en fais. Mais le problème réside dans le fait que nos entraînements se déroulent dans une salle fermée et difficile d'accès. Nos entraînements restent confidentiels. 
J'ai dans l'écurie des gaillards qui pèsent plus lourd que Gris Bordeaux et c'est avec eux que je fais mes contacts, alors Gris ne constituera pas de danger pour moi comme je vous l'ai dit".

Pour l'ambiance, "je n'ai pas changé, juste que j'ai ma propre personnalité. En plus, on peut plus venir et danser comme des enfants" a t-il martelé.
Pour le combat, Tyson confiant, déclare : "je vous promets un combat de haute facture. Gris est un lutteur qui en veut, il ne triche pas et moi je fais pareil.  Gris Bordeaux de par ce qu'il représente (l'écurie de Fass), il assure toujours et quiconque connait Mohamed N'dao Tyson, sait que je n'ai jamais saboté un combat; je ne ménage aucun effort pour rendre le jour du combat spécial". 
Parlant de la perception du combat, Tyson avoue :  " je me respecte et je suis dans une logique de sérieux. J'attends la victoire et je ne lésinerai pas sur les moyens pour avoir la victoire. La défaite ne fait jamais de bien, mais on verra la suite après le 3 mai".
Sur le plan mystique, le "cheikh"  déclare : "le mystique est important dans la lutte, mais moi je ne fais que ce que je sais. Je prie Dieu! Je suis musulman et Talibé Cheikh, alors je ne me remets qu'à Dieu. Mais même si moi, je ne suis très versé dans les affaires de mystique, mon entourage fait tout ce qu'il faut pour réunir tous les ingrédients d'un combat. Le Tyson qui ne faisait pas des bains mystiques, c'est fini maintenant!". 
"Pour ce qui est de la confiance en la victoire, je vous dit que chaque fois qu'un lutteur quitte chez lui et va dans l'arène, il est convaincu de sa victoire. Alors croyez- moi, je vais tout faire pour gagner ce combat", selon Tyson.
Pour le compte de l'événement, Tyson lancera un appel : " Le 3 mai, j'appelle le peuple sénégalais à bien suivre ce combat, car il ne risquera pas de l'oublier. C'est un grand événement et il faudra qu'on lui donne toute sa dimension. La lutte est entrée dans tous les foyers du pays, alors que ceux qui veulent ternir son image arrêtent et nous laissent faire notre travail! L'arène nationale doit voir le jour, car la lutte le mérite bien. Il faut que nous nous organisions pour mettre notre sport national sur de bons rails. Ce que la lutte peut drainer comme monde, il n'y a aucun sport dans le pays qui puisse en faire autant. Il faut qu'on se dise la vérité!"
Pour son business en dehors de la lutte, Tyson révèle : "Je suis un producteur, donc si j'ai cherché une licence de promoteur c'est pour étoffer mon business. J'ai une structure de production. L'événementiel est important dans un pays. J'ai une structure de production que j'ai mise sur pied et bientôt vous verrez de quoi il s'agit. Je suis en partenariat avec des autorités, des chefs d'entreprise et des banques qui me font confiance et travaillent avec moi. Pour mon projet d'agriculture je suis en avance et je suis en contact avec le ministre de l'agriculture qui est un oncle et un ami pour l'agro-business de Tyson. Je le fais en toute discrétion, parce qu'au Sénégal tout doit se faire dans la discrétion jusqu'à la concrétisation".
Concernant son écurie, Tyson simplifie la description : "Boul Faalé est une philosophie de vie, et je veux tout faire pour que des champions sortent de Boul Faalé. On est en pourparlers avec des promoteurs pour trouver des combats à mes poulains de l'écurie". 
Le leader de Boul Faalé va terminer en remerciant le promoteur Aziz N'diaye à qui il demande de rester dans l'arène, même s'il continue son business.Selon Tyson, Aziz fait partie de la famille de la lutte, donc il doit rester pour épauler ses jeunes frères. Il lui a promis un show spécial le 3 mai pour faire de l'événement une réussite totale, comme il en a toujours été lors des combats montés par Aziz N'diaye.
Il a conclu en ces termes : " Le 3 mai, il me faut une victoire éclatante. Ça sera la renaissance de Mohamed N'dao Tyson!".
 
Samedi 7 Mars 2015
Dakaractu




1.Posté par Mame Malick le 08/03/2015 02:50
Au lieu de parler de renaissance, il devait plutôt parler de retraite. Vraiment Tyson n'est pas digne. Il ne lui reste que la bouche pour parler. Comment il peut que ses chutes sont discutables? A t'il oublie sa chute mémorable devant Balla Gaye 2? Que y a t'il de discutable dans cette chute? A til oublie les défaites cuisantes que lui a infligé Yekini lors de leur double confrontation. Vraiment j'ai honte pour sa mauvaise foi.

2.Posté par grand voyant guérisseur le 08/03/2015 09:07
Marabout mandingue Voyant Guérisseur International aux Pouvoirs Mystiques tirés des versets du CORAN est à Votre Service 24h/24. Aladji Serigne CISSE, met à votre disposition tout son savoir qu’il a obtenu par la grâce du bon Dieu Allah, maître des cieux et de l’univers. Il vous apportera la solution à tous vos problèmes tout en vous protégeant de Pour Vous Rendre La Vie Heureuse Aladji Serigne CISSE, Marabout l’envoûtement, de la sorcellerie et de la malchance de par ses pouvoirs de guérisseurs et de voyance incroyables. Guérisseur pour tous vos problemes de santé, travail, sexualité, amour, comerse, voyage, professionnel, chance, examen concour , sports, tous vos problémes de sentimental, protection, avoir marie ou famme.... méme les cas les plus dificiles. Soigne , hémoroide et éjaculation précoce, farou rab , ndohoum siti.
N’attendez plus pour changer votre vie afin de déborder de bonheur,
Aladji Serigne CISSE vous attend pour une consultation téléphonique à distance, et avec rendevous.
Téléphonez au (221) 77 048 10 93 ou (221)76 751 91 07 ou Mail : aladjiserignecisse@gmail.com




Dans la même rubrique :