TRANSFÉRÉ POUR 31M€, IL SE TROMPE D’ÉQUIPE, TWITTER SE MARRE

Il croyait avoir été transféré dans un club du Championnat anglais, la premier League et s’est empressé de l’annoncer sur les réseaux sociaux. Malheureusement, si le championnat est bien celui de l’Angleterre, sa nouvelle équipe n’est pas celle qu’il croyait.


TRANSFÉRÉ POUR 31M€, IL SE TROMPE D’ÉQUIPE, TWITTER SE MARRE
Comment peut-on signer un contrat d’une valeur de 31 millions d’euros (20,34 milliards de Fcfa) et ne pas savoir qui payera son salaire de la semaine prochaine ? C’est bien la question à laquelle Chistian Benteke devra répondre s’il ne veut pas fâcher à jamais les supporters de Crystal Palace.


En effet, dès la signature de son contrat, il s’est empressé de l’annoncer sur son compte twitter et de changer sa bio. "Christion Benteke - Burnley FC & Belgium National Team", pouvait-on lire sur son compte, pour dire qu’il joue désormais pour le club anglais Burnley et qu’il est international Belge.

Mais l’avantage quand on a plus de 350.000 followers comme Benteke, c’est que, une erreur est repérée dans la seconde où elle est commise. "Quelqu’un doit dire à Benteke qu’il n’a pas signé pour Burnley, mais plutôt pour Crystal Palace", a posté l’un des abonnés sur son compte. .



 
Benteke Erreur repérée Content de changer de Club, il annonce un autre club Crytal Palace Burnley
© Copyright : DR 



L’erreur a été corrigée quelques minutes plus tard, mais Benteke, après s’être excusé, l’attribue au gestionnaire de son compte,  ces fameux community managers qui, en réalité sont, les maîtres à bord des comptes Facebook, Twitter et autre Instagram. 
Mardi 23 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :