TOUBA- Un Mbacké-Mbacké prêt à figurer sur la plainte de Franck Timis


TOUBA- Un Mbacké-Mbacké prêt à figurer sur la plainte de Franck Timis
Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est disposé à être la 22ème personne à figurer sur la liste des personnes qui devront répondre devant le juge pour diffamation et fausses accusations.
Une liste attendue dans les prochaines heures et dans laquelle Franck Timis cite à comparaitre des leaders politiques, journalistes et autres personnalités Sénégalaises ayant épilogué, à ses dépens, sur l'affaire '' Timis Corporation ''. 
Pour le coordinateur de l'Alliance Bokk Gis-Gis à Touba, '' le Sénégal est très loin de la colonisation qui imposait aux indigènes un comportement de subordination vis-à-vis du blanc ''. Le Mbacké-Mbacké de tonner : " Il est temps que les amarres avec ce Franck Timis qui croit avoir à faire avec  des chimpanzés, soient rompues définitivement. Nous interpellons le Chef de l'État et l'invitons à remettre cet homme d'affaires à sa place. Notre gaz et notre pétrole doivent être exploités au profit de notre pays. Timis doit savoir que son nouvel ennemi s'appelle le Sénégal ''.
Cheikh Mbacké Bara Dolly de revendiquer tout ce que les 21 personnes annoncées sur la plainte ont dit et de s'estimer heureux d'y figurer...
Dimanche 9 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par Biram Pathé Dieye le 09/10/2016 10:56
Que Frank Timis, comme le crépuscule, qu'il incarne dans nos angoisses ancestrales, sorte notre territoire national et nous laisse avec nos maigres richesses.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :