TOUBA - Omar Ndiaye Angloma estime que 'Cheikh Abdou Bali est la personnalisation de l'amour que Macky porte à Touba et à son Khalife'


TOUBA - Omar Ndiaye Angloma estime que 'Cheikh Abdou Bali est la personnalisation de l'amour que Macky porte à Touba et à son Khalife'
Les soutiens au bénéfice de Cheikh Abdou Bali continent de fuser. Après le Ndiguel de vote lancé par Serigne Mame Thierno Mbacké de Darou Moukhty, l'invite à la raison des Mbacké-Mbacké qui critiquent la tête de liste départementale de Benno Bokk Yakaar à Mbacké, voilà qu'Omar Ndiaye Angloma se réserve le droit  de défendre le choix du Président Macky Sall. Pour lui '' ce choix est la personnalisation de l'amour et du respect que le Président Sall porte à Touba à au Khalife Général des Mourides ''. 
Le chargé de mission à la Présidence de se montrer plus précis. '' Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma n'est pas dans ce combat pour être député. Son ambition est d'accepter l'honneur qui a été fait à Touba. Le choix porté sur sa personne est symbolique. C'est l'occasion donnée à Touba d'envoyer à l'Assemblée nationale un de ses plus valeureux fils pour défendre ses intérêts. Ces parents qui s'en prennent à lui ne sont mus que par leurs intérêts personnels ou sont jaloux et ne peuvent pas s'empêcher d'extérioriser cette jalousie''. 

Angloma de s'attaquer à Wade qui a récemment fait déferler les foules dans la cité. '' Durant tout son mandat, il n'y a inauguré qu'un poste de police à Touba. Par conséquent, il n'a pas droit au chapitre. Et puis, rien que pour rendre hommage à Serigne Cheikh Gaïndé Fatma, il devrait savoir raison garder. '' Il annoncera la fin du cycle du Pds qui a aligné 4 victoires lors des 4 dernières élections dans la cité religieuse.
Mercredi 19 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :