TOUBA : Le président Macky Sall gâte ses militants, Sadaga et Cissé Lô soldent leurs comptes


TOUBA : Le président Macky Sall gâte ses militants, Sadaga et Cissé Lô soldent leurs comptes
Le président de la République Macky Sall a reçu ce matin, les militants de l'Alliance Pour la République à la Résidence Khadimou Rassoul. Durant l'entretien, le patron de l'Apr a exhorté ses militants à travailler à la massification de leur parti et d'éviter les querelles sans importance alors qu'ils ont tous le même objectif. Il leur a dit que s'ils restent soudés, l'Apr fera un carton à Touba aux prochaines élections.
Le président les a remerciés pour la mobilisation en faisant une mention spéciale à Abdou Lahad Seck Sadaga pour sa détermination et sa volonté manifeste. En guise de remerciement, le président a offert 5 millions de F Cfa aux militants de la ville de Touba, 3 millions à ceux de M'backé, 3 millions aux maires des communes. Pour ce qui est des communicateurs traditionnels, la première dame Marième Faye Sall leur a offert 500 000 F Cfa. 
Avant de terminer la rencontre, les deux leaders de Touba, Abdou Lahad Seck Sadaga et Moustapha Cissé Lô, ont enterré la hache de guerre devant Macky Sall et pris l'engagement ferme devant le président, de travailler la main dans la main pour sa réélection...
Vendredi 27 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par N atacha le 27/11/2015 17:09
ENFIN LE WEEK .
venez vous évadez avec la belle métisse malienne.
Qui vous transportera dans l univers secret du massage.
Et qui comblera vos désirs et vos attentes.
Avec une corpulence époustouflante.
770617842/773882184



Dans la même rubrique :