TOUBA - Idrissa traité de « non connecté » par Makhtar Diop et de « malade mental » par Moustapha Fall « Che ».


Les déclarations d’Idrissa Seck à Touba, selon lesquelles le pays va mal avec cette recrudescence de la violence imputable, selon lui, à l’Etat du Sénégal, sont visiblement restées au travers de la gorge de certains leaders de l’Apr qui ont tenu à apporter la riposte. 
Pour Makhtar Diop, conseiller municipal et membre du Haut conseil des collectivités territoriales, Idrissa Seck, «  à cause de ses absences répétées du pays est déconnecté ». Le coordinateur de la Convergence des Jeunes Mackystes d’accuser le patron de Rewmi de chercher le mal partout. « Idrissa Seck n’est pas une référence et il n’a de leçon à donner à personne. Il a toujours échoué dans sa carrière politique. Le Président Macky Sall, boxeur, n’aurait pas été dans le même ring que lui ». Makhtar Diop de regretter l’habitude qu’ « a Idrissa Seck de profiter du plateau médiatique offert par le Grand Magal pour attaquer le régime… Nous n’accepterons plus que le magal soit utilisé à ces fins ».
Même son de cloche auprès de Moustapha Fall «  Che ». Le coordinateur de « Macky 2012 » de se montrer virulent : « L’année dernière, il avait dit les mêmes sottises. C’est un homme qui a perdu la tête. Il est devenu fou depuis qu’on lui a dit que Macky Sall ne pourra plus diminuer son mandat et que la présidentielle aura lieu en 2019. Il n’a plus les fonds pour tenir jusqu’à cette date. Il s’était préparé pour 2017. Voilà qu’il se livre à de tels propos. Les populations ne sont pas dupes. Elles savent si on a fait quelque chose ou pas. Les réalisations sont visibles! »
Jeudi 17 Novembre 2016
Dakaractu




1.Posté par Sidiki Diouf le 17/11/2016 14:08
Idy et devenu idiot à cause de sa haine viscerale

2.Posté par abdoul le 17/11/2016 21:29
on connaît très bien ces gars . qu'est ce que Mahtar Diop n'a pas fait du temps de Diouf en terme de bagarre??? les sénégalais ne sont pas amnésiques.qui a une fois vu iderissa sortir un pistolet, insulter, ...???

3.Posté par mbouka le 17/11/2016 22:05
Mdr mais Mr le Premier ministre a parfaitement raison en disant que le pays va mal et la délinquance insoutenable on peut être hors du pays et etre au courant de tout ce qui se passe dans notre country mais tudieu arrêtez de vouloir défendre l'indefendablemou nekh mou nakhary lén notre pays va mal et très mal même

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :