TOUBA-Djily Bèye dégaine son pistolet, rate sa cible et tue un innocent. Abdou Khoulé meurt à la place de Mor N'diaye


TOUBA-Djily Bèye dégaine son pistolet, rate sa cible et tue un innocent.  Abdou Khoulé meurt à la place de Mor N'diaye
Un drame s’est passé aux environs de 10 heures, ce lundi 8 septembre 2014 à Tali Bou Béss, un quartier populaire de Touba. Alors qu’il poursuivait son voleur qui lui a subtilisé la veille son véhicule, Djily Bèye, taximan de son état,  a eu la mauvaise inspiration de dégainer son pistolet à la va-vite, tuant un innocent.
Djily s’est retrouvé tôt le matin dépossédé de son véhicule par un certain Mor N'diaye qui a aussitôt pris la poudre d’escampette avant d’être aperçu par la victime, ce matin. Après une course-poursuite de plusieurs minutes, Djily Bèye s’est livré à une bagarre avec son bourreau devant plusieurs témoins. Abdou Khoulé, le seul qui perdra la vie, est intervenu pour départager les deux hommes. Dans le feu de l’action, le sieur Bèye a dégainé son pistolet avant de tirer. Malheureusement, il va rater sa cible, atteignant au passage Abdou Khoulé à la tête. L’homme perdra la vie sur le coup. Il sera récupéré par les sapeurs pompiers. Nos sources racontent qu’il était juste venu réparer son véhicule là où il trouvera la mort.
Djily Bèye est présentement entre les mains de la gendarmerie. Les pandores ont ouvert une enquête. Père de famille, il est âgé de 45 ans et il habite Sékhawgui, un des nombreux quartiers des nouvelles extensions de Touba...
Lundi 8 Septembre 2014




1.Posté par Lagaré le 08/09/2014 15:10
Oui à la Peine de Mort.

2.Posté par habitant de tally bou bess le 08/09/2014 19:08
il n'a pas subtilise un vehicule mais des moutons



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016