TOUBA - Des jeunes de la Cojer se désolent des turpitudes qui gangrènent leur parti et leur structure


TOUBA - Des jeunes de la Cojer se désolent des turpitudes qui gangrènent leur parti et leur structure
Lors dune réunion tenue à Touba Khayra ce mercredi, des membres de la Convergence des Jeunes Républicains ont vivement déploré les chamailleries qui gangrènent leur parti depuis que cette histoire de pétrole a éclaté. Pour Bassirou Niome qui a porté leur parole, '' le parti est en train de dériver avec comme corollaire une antipathie chaque jour plus prononcée entre responsables ''. Le jeune apériste d'accuser ses pairs d'en être les principaux instigateurs.

'' Nous ne comprenons plus nos leaders.  Nous avons l'impression que chacun travaille pour son compte personnel. Nous jeunes de Touba, nous n'accepterons pas que la Cojer soit transformée en sentinelle pour défendre ou attaquer certains grands leaders. Nous ne sommes à la solde d'aucun responsable politique de l'Apr. Notre mission est de soutenir le Président de la République dans sa politique de massification du parti  et de déroulement de son programme économique. Nous exigeons des explications et demandons au Président de dissoudre toutes les structures qui ont dévié de leurs vocations premières. Que le nôtre se remette sur les rails ou qu'elle subisse le même sort''.

Sous des acclamations fort nourries, le jeune responsable politique de Khayra d'exiger des renouvellements pour que soient écartés tous les membres qui ont dépassé l'âge maximal requis. A peine la rencontre terminée que d'autres voix informées de la tenue de cette réunion se sont élevées pour prendre le contrepied des déclarations...
Mercredi 28 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :