TOUBA- Des jeunes de l’Apr invitent le Pds à chercher un bon avocat à Oumar Sarr


L’arrestation d’Oumar Sarr continue de susciter des commentaires dans la cité religieuse de Touba. A en croire les jeunes Apéristes, « la faute du vice Secrétaire général du Pds est clairement établie, Oumar Sarr ayant commis une énorme violation qui mérite que justice soit dite afin de rendre à l’institution du Président de la République tout son honneur. » Réunis au quartier Bagdad pour remettre aux populations locales, 446 mètres de tuyau à eau au nom du député Abdou Lahad Seck Sadaga, Khadim Sylla et ses camarades ont attaqué le Pds l‘accusant de chercher la petite bête partout. «Si les libéraux veulent réellement libérer Oumar Sarr, nous leur conseillons de lui trouver un bon avocat. Les libéraux n’ont qu’à se taire et se terrer. Nous sommes dans un Etat de droit. Ils n’ont plus rien à dire. Le Pds n’a qu’à s’en prendre à lui-même! » Par rapport à l’affaire Karim Wade, les jeunes Apéristes estiment que c’est le Pds qui est allé chercher un prisonnier pour en faire un candidat. « Comment veut-on que les voleurs de poule soient en prison et laisser les voleurs de milliards vaquer à leurs occupations? Le Pds est allé faire d’un prisonnier son candidat pour la prochaine élection présidentielle. Par conséquent, il doit assumer cette erreur... »
A Touba, le combat de terrain est occupé, depuis quelques mois, par les jeunes des partis et notamment par ceux du Pds et de l’Apr...
Dimanche 3 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par moi le 04/01/2016 12:07
Il faut chercher des idées au lieu de nous tympaniser par les expressions des autres. Les jeunes sont appelés à diriger le pays demain donc penser par vous même les solutions du pays.
vous nous emmerdez.



Dans la même rubrique :