TOUBA : Défection du plus grand responsable Apr à Darou Marnane


TOUBA : Défection du plus grand responsable Apr à Darou Marnane
Baye Modou Diop, ancien grand responsable du Pds, qui avait migré vers l’Apr sur ndiguël de son marabout, Serigne Mbacké Daba Sarr, vient de claquer la porte du parti républicain. Face à ses militants, le chef de quartier de Darou Marnane a fustigé l’attitude du régime qui ne voue aucun respect aux populations de Darou Marnane.
« C’est sur n'diguël de mon guide spirituel, Serigne Mbacké Daba Sarr, que je suis venu à l’Alliance Pour la République après une cour assidue de ce parti. Aujourd’hui, force est de reconnaître qu’aucun effort n’es fait en direction des jeunes et des femmes de notre village qui compte 33 quartiers. Les populations d’ici ne sont associées à aucune activité du parti. L’Etat ne se soucie guère de nos difficultés et aucune de leurs promesses n’est tenue. Nous avons de ce fait décidé de prendre nos responsabilités! » 
Baye Modou Diop d’avouer que sa décision a été prise après concertation avec son guide spirituel qui a choisi de soutenir les jeunes et les femmes dans leur grogne. Future destination : Darou Marnane attend les offres…
Lundi 25 Mai 2015




Dans la même rubrique :