TOUBA - 'Bokk Gëm-gëm ligeeyal Touba ' dénonce le manque d'eau et d'électricité qui touche une partie de la cité


Sous la houlette de son secrétaire général, Serigne Saliou Diakhaté, ''Bokk Gëm-gëm ligeeyal Touba'' est sortie de sa réserve mardi, pour dénoncer les réelles difficultés rencontrées par les populations de Touba et de Dianatoul Mahwa en particulier, et ce,  dans les secteurs  de l'électrification et de l'hydraulique. Beaucoup de familles seraient confrontées à ce genre de problème depuis plusieurs années. Au cours d'un '' ndogou-débat '' tenu avec les membres de la structure, Serigne Saliou Diakhaté et ses camarades ont décidé de verser dans la politique pour prendre en charge la dénonciation de ces carences qui plombent le quotidien des populations. 

'' Nous sommes une structure au service de Touba et de Serigne Touba. Nous avons remarqué que les hommes politiques manquent pour l'essentiel, de s'occuper des difficultés des populations. C'est pourquoi, nous nous engageons désormais à travailler aux côtés de ceux d'entre eux que nous trouverons préoccupés par  l'intérêt général. Il n'est plus question que nos mamans soient utilisés à des fins strictement politiciennes et jetées dans la rue ensuite. Touba doit évoluer et dans le bon sens ''.
Serigne Saliou Diakhaté compte aussi relever, en compagnie de ses camarades, le défi de l'insalubrité dans la cité religieuse.
Mercredi 14 Juin 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :