TIVAOUANE : Abdoulaye Diouf Sarr remet du matériel de nettoiement au Coskas


Le ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du territoire, Abdoulaye Diouf Sarr, a remis, mardi, un lot de matériels de nettoiement au comité d’organisation du Gamou annuel de Tivaouane (COSKAS), a constaté l’APS.
Abdoulaye Diouf Sarr a donné un important lot de brouettes, de pelles, de balaies, etc. afin d’appuyer le comité d’organisation à
dans sa volonté de nettoyer toutes les artères de la cité religieuse cinq jours avant le Gamou et autant après l’évènement religieux.
Le ministère a recruté 100 jeunes pour aider le comité à mener à bien cette action citoyenne dans une ville qui s’apprête à accueillir des milliers de fidèles à l’occasion du Gamou 2015, a indiqué M. Sarr.
 Selon le ministre, l’unité de coordination de la gestion des déchets solides (UCG) va coordonner toutes les actions de nettoiement et de désensablement de artères et ruelles pour mettre les pèlerins dans de bonnes conditions de séjour à Tivaouane.
Abdoulaye Diouf Sarr s’est a visité le dépotoir d’ordures situé à la sortie de la cité religieuse avant d’être reçu par le porte-parole de la famille Sy, Serigne Abdou Aziz Al Amine.
Mardi 15 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :