THIONE SECK A WALLY : " Merci d'avoir lavé l'affront! "(VIDEO)


C'est un père comblé, fier et surtout ému qui a reçu son fils prodige venu lui dire "papa Thione, j'ai lavé l'affront".
Thione Seck est certainement le papa le plus comblé sur terre. Drapé de sa pudeur légendaire, le père de Wally a, dans un langage didactique, dit ses vérités, après que son fils "ait relevé le defi" comme il l'a répété plusieurs fois dans son intervention. C'est une scène historique, une image qu'on capture une fois dans sa vie, auxquelles Dakaractu était convié dans l'intimité de la famille Seck.
En recevant son fils auréolé de succès à Bercy, Thione vient, seulement ce soir, de prendre sa revanche sur le destin. C'est cette nuit, aux alentours de 22h, que le nom "Raam daan", devenue une prière, un voeu ultime de sa carrière et de sa vie, est devenu réalité. L'image du fils héritier et du père assis côte-à-côte dans ce salon jadis lieu de souffrances de la famille de Diaga, est certainement l'image de la vie achevée de Thione Seck. Cette nuit, il dormira apaisé, ayant pris sa revanche sur le destin improbable d'une carrière riche, mais combien difficile.
C'est certainement cette raison qui a poussé Thione à juste prodiguer des conseils à Wally. "Tu viens de relever le défi, et ça c'était écrit, c'est Dieu qui l'a voulu et personne n'y pouvait rien. Maintenant, il faut apprendre à faire face à la dure réalité de l'adversité, des imposteurs, des faux-amis, des sournois et des profitards. Tu en verras de toutes les couleurs, mais je sais compter sur ton sang, mon sang qui coule dans tes veines. Merci d'avoir relevé le défi pour moi, pour la famille! "
Avec l'émotion qui a plané sur toute la famille ce soir, il était en effet difficile pour Thione d’être prolixe. L'image parle d'elle-même, le reste c'est...l'histoire.

Jeudi 9 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par deugeunetaan le 09/06/2016 16:45
On ne sait pas de quel affront yl s’agyt. Ce que nous savons c'est que T.S. a maille a partir avec la justice a cause de ce que tout le monde connait. Donc ne noyez pas le poisson avec ce faux événement de Bercy. Bercy c'est quoy?Tous les jours yl s'y passent des spectacles et des concerts.Nous c'est le crime quy nous intéressé. wailly tu as un père délinquant quy fayt les faux billets et cela quelque soit l’issue du procès les sénégalais le diront et a juste raison. Parce que les faits parlent et yl a été pris la main dans le sac.QUEL HONTE QUE RIEN NE POURRA LAVER.Donc arrêtez de confondre Bercy spectacle et le procès spectaculaire de THYONE SEC DÉLINQUANT FINANCIER. QUI A ÉTÉ FILÉ ET ATTRAPE LA MAIN DANS LE SAC AVEC DES MILLIARDS DE FAUX BILLETS DANS SA VOITURE,DANS SON SALON,DANS SES CHAMBRES SES CALEÇONS ET SES PANTALONS ET VESTES.

2.Posté par WAKH DEUGUE le 10/06/2016 15:37
Maye léne ndiou diam ndiabott sathie kat yi nguéne done!!!!!!!loula téréwone deff lii ba ame radio ak télé au lieu di falcifié khaliss pour danélle kom kommou rewmi!!!doléne dara!!!!

3.Posté par warou le 10/06/2016 19:08
quel affront? celui d'avoir ete a l'ombre de YN?



Dans la même rubrique :