THIÈS : le fils du député Thierno Bocoum disparait


THIÈS : le fils du député Thierno Bocoum disparait
Le fils de l’Honorable Député Thierno Bocoum a disparu depuis hier à 20 h à Thiès. Le jeune garçon est devenu introuvable alors qu’il jouait devant la maison de sa grand-mère à Thiès informe le député. « Nous n'avons pour l'instant aucune nouvelle. Nous avons été dans tous les commissariats et avons fait passer des communiqués. Tout le quartier s'est mobilisé pour le retrouver. Nous sollicitons vos prières. Pour la première fois ma femme et moi passerons une nuit sans qu'il ne soit ni avec l'un ni avec l'autre. Que le Tout Puissant veille sur lui, là où il se trouve... » ajoute t-il.   
Jeudi 9 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Facts Only le 09/10/2014 10:24
Où la quête de publicité et de notoriété va-t-elle mener ces gens-là ?
Ce genre d'affaires, si elles existent vraiment, n'ont pas besoin d'être étalées sur la place publique, photos à l'appui.
Orchestration et machination juste pour faire parler de soi.

2.Posté par Lio le 09/10/2014 11:30
@facts only tu dois être un vrai tordu toi pour tout de suite imaginer une manipulation! Un peu de pitié et de décence. Alerter les médias et tout le monde est la première des choses a faire dans ces cas pour que tout le monde ouvre l œil qui sait il peut être kidnappé par ton voisin et si tu ne l avait pas lu comment le saurais tu? Quand on est tordu le soucis c est qu on pense que tout le monde l est un esprit sain et pur n irait pas jusque-là setatel se khel ak se khôl pauvre malade va!

3.Posté par Reusss le 09/10/2014 11:58
Facts only, sois compatissant pour cette famille qui vient de perdre leur enfant. la nouvelle est tombée, disant que le corps sans vie de l'enfant a été retrouvé dans une fosse septique

4.Posté par Mama_dou le 09/10/2014 12:15
Que Dieu lui protège et lui fait réapparaître la plus vite possible,Inchallah tout ira bien honorable

5.Posté par Facts Only le 09/10/2014 15:02
Je regrette au plus haut point les propos tenus. J'avoue avoir dérapé et je retire mes propos.
J'ai l'habitude de m'indigner contre la pipolisation des choses, notamment concernant les enfants.
C'est donc par souci de protéger l'image des enfants que je me suis insurgé contre cette nouvelle, mais à la lumière de la suite tragique, je voudrais m'excuser pour avoir vraiment dérapé dans mon commentaire plus haut.
Je compatis à la douleur de M. Bocoum et sa famille. Que le Tout Puissant leur donne le courage et la force de supporter cette perte tragique. Toutes mes condoléances.
Je m'excuse aussi auprès de la communauté des commentateurs et internautes qui consultent ce site. Nul n'est parfait, et je reconnais ma faute.

6.Posté par Facts Only le 09/10/2014 15:04
Je demande solennellement à l'administrateur du site de retirer mon commentaire 1.
Faute reconnue.
Merci

7.Posté par Kane le 09/10/2014 17:43
Malheureusement ce jeune garçon a été retrouvé mort dans un canal chez un voisin. Que Dieu leur donne la force de surmonter cette terrible épreuve

8.Posté par Mikana le 10/10/2014 08:54
Paix à son Ame ! Paix à son Ame!
Seigneur prend pitié et donne à ses parent la capacité de surmonté cette dure épreuve.
Le monde va mal...le Sénégal aussi .
Comment admettre et comprendre un crime aussi abject sur un petit Ange.
Inadmissible et plus jamais ça.
Dieu dans sa miséricorde l'accueille dans son Paradis
Amen!



Dans la même rubrique :