THIÈS : LE KHALIFE DE LA FAMILLE NDIEGUENE EXHORTE LES FIDÈLES À ACCOMPLIR LE BIEN


THIÈS : LE KHALIFE DE LA FAMILLE NDIEGUENE EXHORTE LES FIDÈLES À ACCOMPLIR LE BIEN
 Le porte-parole de la famille d’El Hadji Ahmadou Barro Ndieguene a exhorté, lundi, à l’occasion de la prière de l’Aïd el Kébir, les fidèles à persévérer dans l’accomplissement du bien.


Le porte-parole s’exprimait à la fin de la prière de l’Aid El Kebir, dirigée par l’imam Asse Barro Ndieguene en présence de l’adjoint au gouverneur chargé des affaires administratives, Mbassa Sene.

Serigne Cissé Ndieguene a aussi évoqué l’unité des familles religieuses au Sénégal, la paix et la concorde entre tous les musulmans.

Le khalife de la famille Ndieguene, El Hadji Mounirou Ndieguene, a quant à lui, insisté sur l’éducation des jeunes et le devoir des parents.

L’imam Ratib de Thiès, Serigne Asse Barro Ndieguene, a, dans son sermon, rappelé aux fidèles musulmans le sens de la célébration de l’Aid el Kebir qui commémore le geste d’Ibrahim qui s’apprêtait à sacrifier son fils pour obéir à un commandement divin.

C’est alors que l’ange Gabriel apparut et remplaça Ismaïl, le fils d’Ibrahim, par un mouton, selon la tradition musulmane.
Lundi 12 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :