THIÈS : Abdou Mbow appelle à donner une majorité au président Sall pour la poursuite du PSE


THIÈS : Abdou Mbow appelle à donner une majorité au président Sall pour la poursuite du PSE
Le député Abdou Mbow a invité les populations à accorder au président de la République, Macky Sall, une majorité à l’Assemblée nationale, pour qu’il puisse poursuivre les chantiers du Plan Sénégal émergent (PSE).

‘’Depuis 2012, le président Macky Sall, malgré le fait que sa coalition est dans l’opposition dans cette localité, continue à faire énormément d’efforts pour Thiès’’, a-t-il dit au cours d’une cérémonie de remise de financements pour la réfection de six mosquées de Diamguène.

Une enveloppe de 37 millions CFA a été remise aux autorités religieuses des différentes mosquées bénéficiaires.

Selon lui, les responsables politiques de la coalition BBY à Thiès doivent travailler à sensibiliser davantage les populations, pour qu’elles accompagnent le président Macky Sall, mais aussi pour que  ‘’Thiès puisse devenir une ville émergente’’.

Revenant sur la réhabilitation des lieux de culte, M. Mbow a rappelé que c’est un projet qui  entre dans le cadre de la politique de modernisation des cités religieuses initiée par le chef de l’Etat.

‘’Dans toutes les familles religieuses au Sénégal, le président de la République, Macky Sall, travaille à embellir ces cités religieuses’’, a-t-il magnifié.
Lundi 17 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :