THIERNO LO au lancement de APD « Gëm sa bopp » : « Je vais faire de la médiation politique et sociale, je n’ai pas d’ennemi au Sénégal ».


THIERNO LO au lancement de APD « Gëm sa bopp » : « Je vais faire de la médiation politique et sociale, je n’ai pas d’ennemi au Sénégal ».
Thierno Lo a lancé son mouvement citoyen, ce dimanche au CICES. L’ancien Ministre de l’Artisanat et du tourisme a précisé l’orientation de l’Alliance pour la Paix et développement(APD) « gëm sa bopp ». Il compte s’investir « non pas pour les retrouvailles de la famille libérale » mais pour celle de la famille Sénégalaise. « Je vais faire de la médiation politique et sociale, je n’ai pas d’ennemi au Sénégal » a déclaré Thierno Lo.

Le PCR de Darou Mousty veut désormais se départir des contingences partisanes pour travailler avec tout le monde, mais il écarte toute idée de rejoindre l’APR. Cependant Thierno Lo soutient que chaque fois, qu’il doit s’approcher de Macky Sall pour l’intérêt du pays, il le fera.

Le mouvement qu’il vient de lancer compte aussi s’investir dans les actions de promotion de la femme par l’encadrement, le financement et la formation.

Le bien être des paysans aussi compte beaucoup dans le plan d’action de l’APD.






Lundi 9 Septembre 2013
Notez


1.Posté par tico le 09/09/2013 09:25
Il n'a pas encore dit ce qu'il veut. On a compris le jeu de ces politiciens qui feront tout pour survivre et vivre sur le dos des pauvres sénégalais. Si wade avait gagné il ne se gênerait pas d'insulter macky et ses amis. On a tous constater sa virulence vis à vis des amis de macky. Dr mounirou sy n'oubliera pas de si tôt son débat avec zidane tellement il avait été malmené par thierno lo. Cet énergumène vient maintenant nous dire qu'il n'a pas d'ennemi dans ce pays. Foutaise. Restituez le fric volé plutôt que de nous casser les oreilles.

2.Posté par coocin le 09/09/2013 16:34
il vaut rien celui la. c'est un transhumant qui n'a pas dit son dernier triip

3.Posté par Jules 1er le 11/09/2013 10:28
thier ne nous fatigue pas avec ta médiation politique apparemment tu as peur de l’opposition , va voir le maquis point barre



Dans la même rubrique :