Sur un air de pré campagne : Niasse se lance dans une campagne d’information


Sur un air de pré campagne : Niasse se lance dans une campagne d’information
Aussitôt désigné candidat de Bennoo Siggil Senegaal, Moustapha Niasse et ses souteneurs vont démarrer les jours à venir une campagne d’information à travers le pays. Moustapha Niasse qui veut ratisser large se dit également prêt à se présenter devant l’accord de principe exprimé le Groupe d’initiative de Bennoo Alternative 2012 pour être leur candidat.

La Conférence des leaders de Bennoo Siggil Senegaal a tenu hier sa première réunion après la désignation de Moustapha Niasse comme le candidat de l’unité et du rassemblement. A l’occasion de cette rencontre, Bennoo siggil Senegaal a arrêté les modalités pratiques de la Caravane d’information que la Coalition organise dans les jours à venir sur l’axe Saint-Louis – Matam – Tambacounda, par la boucle Nord du Sénégal ; ensuite sur l’axe Ziguinchor – Kolda – Sédhiou – Kédougou - Kaffrine. Après quoi, les régions de Louga, Diourbel, Kaolack, Fatick et Thiès seront visitées par la ‘Caravane d’information’ de Bennoo Siggil Senegaal.
‘Déjà choisi comme candidat par une Coalition de vingt partis politiques, des Mouvements citoyens et personnalités diverses, le candidat Moustapha Niasse, hors de toute démarche de compétition avec quelque candidat que ce soit, se tient prêt à répondre, à tout moment, à toute invitation de Bennoo Alternative 2012 ou de toute autre plateforme (politique, sociale ou citoyenne) d’écoute populaire pour dialoguer autour de la vision du programme et de la démarche de Bennoo Siggil Senegaal, ainsi que de la stratégie unitaire gagnante portée par l’équipe et le candidat de l’unité et du rassemblement’, ont affirmé hier les leaders de Bennoo siggil Senegaal.Pour Bennoo Siggil Senegaal, l’heure ‘est plus que jamais à la concorde et à l’action unie de toutes les forces du peuple, des Assises Nationales et du M23’.

Réaffirmant son option en faveur de la nécessaire jonction entre les partis politiques, les organisations, ou mouvements citoyens, les personnalités indépendantes et l’ensemble des forces vives acquises aux conclusions des Assises nationales, la Conférence des Leaders ’exprime l’ouverture et la disponibilité de Bennoo Siggil Senegaal à l’ensemble des forces vives dans le combat commun pour débarrasser notre pays du régime de Abdoulaye Wade ; confirme, à cet égard, l’accord de principe exprimé par le candidat Moustapha Niasse au Groupe d’initiative de Bennoo Alternative 2012, en vue de construire, ensemble, des accords clairs sur l’équipe et le candidat de l’unité et du rassemblement’.

G.Nesta DIOP

( WALF )
Samedi 10 Décembre 2011




1.Posté par bling bling le 10/12/2011 22:49
Il est indubitablement le meilleur candidat: il ne traine pas de casseroles, il est hyper compétent et totalement désintéressé! c'est lui que nous élirons!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016