Sur les 600 véhicules disparus de la présidence, 10 immobilisés à Ziguinchor.


Sur les 600 véhicules disparus de la présidence, 10 immobilisés à Ziguinchor.
DAKARACTU.COM  Sur les 600 véhicules de la présidence de la République qui avaient disparu, 10 ont été retrouvés dans le sud du pays. Il s'agit des véhicules du représentant du khalife des mourides à Ziguinchor, de l'abbé Paul Mamba, l'évêque de Ziguinchor, de Chérif Bouna Aïdara, d'Elhadji Ibrahima Souané, des présidents des conseils ruraux de Koussy, de Kaour et de Kartiack. Le quotidien La Tribune renseigne qu'il n'y a pas eu de traque, encore moins de résistance. Une fois l'information passée, ces autorités se sont exécutées. Le commandant de la brigade de gendarmerie de Ziguinchor confie au journal que deux véhicules sont immobilisés à Diouloulou, un dans la commune de Bignona, un à Santhiaba Manjack, deux dans la commune de Ziguinchor et enfin deux autres dans la contrée du Blouf.
Mercredi 18 Avril 2012




1.Posté par ouzin le 18/04/2012 13:22
Méfiez vous de ne cibler que les véhicules détenus par des casamançais alors qu'il est question de 600 autos. Les journalistes ne parlent que de lak katts khouraïchi Thiam de Tamba, des personnes de zchor alors que tous le monde sait où se trouverait réellement ces voitures. S'il faut des audits discriminatoires pas question de continuer

2.Posté par a Ouzin le 18/04/2012 14:41
Ouzin rassure toi tous les véhicules seront repris ou qu' ils se trouveront
Et les audits seront éfféctués et les sanctions tomberont

3.Posté par bro le 18/04/2012 15:25
Ouzin je suis d'accord avec toi!! Les Casamançais c'est comme le souffre douleurs des sénégalais! Dans l'armée, la police, la gendarmerie, dans les administrations!!
La rigueur de la loi, son application dans son implacabilité ne souffrent d'aucune altération lorsqu’il s'agit des Casamançais!! ..........Trop facile! On la vu sous l'ère Wade et ça va se poursuivre!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016