Sur Twitter, Nabilla glisse un joyeux Noël à ses fans et... un message codé à Thomas ?


Sur Twitter, Nabilla glisse un joyeux Noël à ses fans et... un message codé à Thomas ?
Placée sous contrôle judiciaire depuis sa sortie de prison, Nabilla Benattia a choisi le jour de Noël pour faire son retour sur Twitter. Lequel n'est pas passé inaperçu auprès des internautes. Dans un message de voeux à ses fans, nombreux sont ceux à avoir décelé une déclaration d'amour à Thomas Vergara que la starlette est soupçonnée d'avoir agressé au couteau.
 

Noël aura finalement eu raison des bonnes résolutions deNabilla  Benattia. Celle qui avait annoncé, moins d'une semaine auparavant, son retrait de la scène médiatique, a finalement choisi le 25 décembre pour faire son retour surTwitter.

Une surprise pour ses nombreux fans qui l'ont interprété comme un croustillant cadeau de Noël compte tenu de l'absence de la starlette sur les réseaux sociaux  durant ses cinq semaines de détention, soupçonnée de tentative de meurtre sur son petit-ami, et depuis sa remise en liberté. Car, le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme leur a donné de quoi se mettre sous la dent.

Simple coquille ou message codé ?


Dans un message de vœux, prétendument adressé à ses followers, Nabilla écrit : "Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau de Noël, j'ai passé des jours à ouvrir votre cour­rier, je t'aime ma vie éper­du­ment..." Simple coquille ou véritable message codé pour Thomas Vergara ? Si les derniers mots peuvent prêter à confusion, pour la toile, cela ne fait aucun doute : ils sont résolument destinés au jeune homme qu'elle est soupçon­née d'avoir agressé au couteau dans la nuit du 6 au 7 novembre dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris.


Sur Twitter, Nabilla glisse un joyeux Noël à ses fans et... un message codé à Thomas ?
Jeudi 25 Décembre 2014




Dans la même rubrique :