Suivez le téléfilm "un Café avec" du 09 Novembre (VIDEO)






Vendredi 9 Novembre 2012
Notez


1.Posté par elisabeth le 09/11/2012 23:20
non elle joue trop bien la dame là, je l'adore. Astel aussi je trouve elle fait corps avec son personnage. Bref, j'ai l'impression que les derniers venus sont les meilleurs. Big félicitations à toute l'équipe.

2.Posté par Sukutu le 10/11/2012 00:55
Katy elle est nulle On voit qu'elle a du mal à jouer. Elle n'est pas faite pour ca. Sérieux!
Bakayoko, Badiène Ndeye Diallo, Lissa Gnoko yoor!
Koloss mom c'est un mauvais ami..Idiot leu rék!!

3.Posté par Wise le 10/11/2012 01:25
Il y a juste Bakayoko et Badienne qui jouent bien dans cette série. Les pires sont Boubs et Kathy, on doit leur interdire de jouer...si les producteurs sont intelligents ils doivent seulement arrêter cette série minable et en faire une avec Bakayoko et Badienne comme personnages centraux, c'est à cause d'eux seulement que je regarde ce navet!

4.Posté par kanata le 10/11/2012 03:11
je suis d'accord avec vous, Kathy est vraiment nulle et archi nulle.
Badiane et Bakayoko "nio yor khorom cii"
Lissa incarne bien son role, fille senegalise audacieuse"waw beut", en plus elle est tres coquette et tres classe, douce et en plus sensuelle. Astelle aussi joue bien son role et en plus elle est tres jolie de meme que Ndeye Diallo aussi. Les plus nuls sont Kathy et Koloss, ils ne font que lire et repeter, ils n'ajoutent pas leur touche personelle comme Bakayoko, Badiane et aussi Lissa un peu.

5.Posté par Fan le 10/11/2012 09:31
No badiene toth ña fiiiiii

6.Posté par mfaye le 10/11/2012 16:38
Badiene, bakayoko , estel, lissa ake ndeye diallo yenako yooor .

7.Posté par fall le 10/11/2012 23:19
lissa mokoy dagati film biiiiiiiiiiii