Suivant l'avis de ses médecins, Beyoncé ne chantera pas à Coachella

Suivant les conseils de ses médecins, Beyoncé a décidé d'annuler sa future performance au festival de Coachella, pour le plus grand malheur de ses fans... et des organisateurs du festival.


Suivant l'avis de ses médecins, Beyoncé ne chantera pas à Coachella
Quand on est enceinte, il faut apprendre à lever le pied; une vérité que Beyoncé a, sans doute malgré elle, récemment comprise. Alors qu'on apprenait il y a peu que sa grossesse ne se passait pas très bien, les organisateurs du festival Coachella viennent tout juste d'annoncer que la célèbre chanteuse ne viendrait pas faire le show: "suivant les conseils de ses docteurs d'avoir un planning moins rigoureux dans les prochains mois, Beyoncé a pris la décision de renoncer à chanter à l'édition 2017 du festival de Coachella", pouvons-nous lire sur la page Facebook officielle du festival. 

Bien que les organisateurs aient tenu à annoncer immédiatement que la star sera, en revanche, bel et bien présente pour l'édition 2018, les fans de celle-ci sont en pleine déception. Plutôt que de se montrer un tantinet compréhensifs, les futurs festivaliers sont furieux; beaucoup d'entre eux avaient acheté leur ticket pour le festival (qui s'élève tout de même à près de 400 euros) uniquement pour y voir Beyoncé. Comme lot de consolation, ils espèrent donc désormais que le festival remplacera sa principale tête d'affiche par une autre star d'une toute aussi grande renommée. 

Toujours est-il que cette annonce a dû être un sacré coup dur pour les organisateurs du festival qui, il est vrai, avaient tout misé sur Beyoncé. Selon TMZ, ceux-ci n'étaient par ailleurs même pas au courant de la grossesse de la star avant son annonce sur Instagram.
Vendredi 24 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :