Suite du meeting ayant tourné en bataille rangée Macky, très remonté, fixe une réunion d’urgence au palais


Suite du meeting ayant tourné en bataille rangée Macky, très remonté, fixe une réunion d’urgence au palais
DAKARACTU.COM vous avait promis de revenir sur la guerre des tendances entre responsables APR de la région de Thiès. L’info revient plus vite que prévue, car le président Macky Sall mis au courant par ses antennes (si, si ! Il a les siennes aussi n’a pas décoléré depuis des heures. Il aurait même fait convoquer ses (ir)responsables au palais pour une réunion d’urgence. C’est sûr que des bretelles seront remontées et chacun en
prendra pour son grade.
Pour ceux qui n’ont pas suivi cette actualité, le meeting d’inauguration du siège départemental des apéristes, organisé par  le ministre Thierno Alassane Sall, avait finalement tourné à la bagarre générale entre le premier nommé et l’autre tendance dirigée par le duo Augustin Tine et Abdou Mbow.
La guéguerre s’était illustrée par des bombes asphyxiantes, des agressions, des chaises et autres projectiles volants venant de toutes parts.
Le préfet de Thiès a été obligé d’y mettre le holà, en sifflant la fin de cette drôle de récréation interdisant tout bonnement la manifestation.
Restons en contact, chers lecteurs !
Dimanche 24 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par mario le 24/11/2013 15:19
l’apr a combien de permanences dans le pays?qui a entendu qu’une seule de ces permanence a ete unauguré?les gens de l’apr et leur president sont obnibulés par thies et idrissa SECK,mais nous vous attendons de pied ferme,WADE avait fait pire que vous

2.Posté par parfum de scandale le 24/11/2013 15:36
Manque d'autorité. Il ne maîtrise plus rien.

3.Posté par Golodemb le 24/11/2013 19:50
Comme d'habitude au pays des aveugles les borgnes sont rois Il fallait se débarrasser de Wade ainsi les éclopés, les courtes queues et autres se sont regroupés pour élire leur cousin tang xol qui croit sauter sur tout le monde Nacceptant ni critiques, ni autres choses S'il croit que regrouper les différent thurifaires du pays va faire le développement il se trompe lourdement.
2017 est la borne si d'ailleurs avec les différentes erreurs nous y arriverons en paix
Tout le monde doute de Tout avec ce maquis où tous les rebelles se tirent dessus pour se rapprocher de Macky.

4.Posté par Racine le 25/11/2013 08:42
La faiblesse sexuelle demeure encore un sujet tabou aussi bien pour les hommes qui en souffrent et pour leurs partenaires. Pourtant elle n’est pas une fatalité.
comme le révèle une récente étude 50 % des hommes en souffrent, nous avons un divers remède (canadien-chinois-américain)
cure de traitement ou aphrodisiaque 100% plantes et naturel, Idéal pour les hommes de tous âges que vous pouvez consommer tous les jours sans craindre ni effet secondaire ni risque de surdosage.

Vos érections sont plus grandes, plus dures et plus longues à volonté.
Votre endurance sexuelle et votre libido s'améliorent.
Vos orgasmes sont plus intenses et plus puissants.
L'éjaculation précoce qui assombrit votre humeur appartient au passé.

Contacts : +221 70 761 43 08/ +221 76 521 69 69

5.Posté par fatima le 25/11/2013 09:13
Mr le President vous devez reagir, l' APR est devenue un champ de bataille partout il y a des tendances que ce soit a ziguinchor (doudou ka versus sambou) st louis (ABC vs faye) thies ( sall vs tine) dakar n en parlons pas où toutes les 19 communes sont devenues des bombes à retardement,

6.Posté par diobou le 25/11/2013 11:50
On ne gouverne pas un pays avec les biceps cher Apéristes. Si vous ne pouvez pas vous parlez, alors on peut dire que c'est foutu pour le Sénégal.



Dans la même rubrique :