Suite au départ de Mimi Touré : L’Apr Grand Yoff cherche dirigeant


Suite au départ de Mimi Touré : L’Apr Grand Yoff  cherche dirigeant
Suite au départ de Mimi Touré vers Kaolack, le Président du parti doit prendre ses responsabilités et choisir un leader pour diriger l'APR de Grand-Yoff, indiquent dans un communiqué les responsables du parti.
Ibrahima Pouye, porte parole de l’Alliance Pour la République (APR) Grand Yoff et ses camarades d’indiquer que par ce fait, tous les militants auront l'obligation de respecter à l'unanimité cette décision du Président.
«  En effet, nous avons constaté que toutes les élections perdues par l'APR sont dues à des divisions crypto personnelles et qui n'ont aucun intérêt pour la commune de Grand Yoff qui compte 65 quartiers. Par conséquent on ne peut accepter qu'une commune avec un Député, un premier Ministre, un Directeur Général, un conseiller économique social et environnemental, un Haut conseiller des collectivités territoriales et enfin un conseiller technique du Président, perde des élections. Nous lançons un appel à tous les militantes et militants de l'APR Grand Yoff de s'unir autour de l'essentiel pour sortir victorieusement des futures échéances électorales», conclut la note...
 
Lundi 28 Novembre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :