Suite à l'arrestation de Karim Wade: Panique chez certains pontes


Suite à l'arrestation de Karim Wade: Panique chez certains pontes
DAKARACTU.COM Dès l’annonce du placement sous mandat de dépôt de Karim, c’est la peur et la surprise qui sont les sentiments les plus partagés chez les anciens dignitaires du régime PDS. Plus personne n’écarte maintenant la possibilité de rejoindre le fils de l’ancien Président en prison. Dans certaines maisons, les belles voitures sont remisées dans les garages, à défaut de les confier à des tiers, les trains de vie ont sensiblement diminué, et surtout la bourse des enfants a été fortement dévaluée. Ces enfants qui n’ont pas aidé leurs parents en s'illustrant régulièrement par leurs frasques relatées dans la presse people.
C’est ainsi qu’un ancien ministre riche comme Crésus a failli tomber en syncope lorsqu'il a vu à la Une de journaux et sites d’informations, les photos de son fils fêtant son anniversaire dans un Palace Marocain, en compagnie de nymphes (pseudo mannequins) plus âgées que lui.
Selon un proche de la famille, une dispute entre le Maitre des céans et son épouse a failli dégénérer à cause de ces photos, l’ancien ministre reprochant à ses enfants et sa femme d’être la cause principale de sa perte. Selon toujours ce proche, »pourtant je le mettais en garde tous les jours sur l'inconduite de ses enfants mais il n’en avait cure, et chaque week end, pour faire plaisir à sa famille, il invitait des stars de la musique (grassement payées) pour animer des soirées privées.» Et d’ajouter ceci : « c’est fort de tout cela que ses enfants ont pris des goûts dépensiers, et ont commencé à fouler au pied l’autorité de leur père en créant beaucoup de scandales dans leur école à l’étranger, et pour finir, agresser en plein jour un cambiste avant de lui soutirer ses biens. Cette histoire avait fini à la Gendarmerie de N'gor, mais tout ceci n’étant qu’une parcelle de la réalité. Et pour couronner le tout, ses enfants encore mineurs avaient des carnets de bons dans presque tous les bars, restaurants et boites de nuit des Almadies où ils dépensaient à coup de millions par soirée; à l’époque j’avais même demandé à cet ancien ministre de porter plainte contre les gérants de boite de nuit qui vendaient cash ou à tempérament de l’alcool à ses enfants, mais il avait refusé de me suivre et voilà que tout lui retombe dessus maintenant... »
Dakaractu2




Lundi 22 Avril 2013
Notez


1.Posté par zebulba le 22/04/2013 15:06
Et c'est aujourd'hui que tu nous raconte tout sur Dakar Actu? ah j'oubliais puisque t'es son "ami" tu as dû recevoir quelques trucs ...nonet pourtant tu n'en parles point....c'est bizarre mais vraiement SENEGALAIS, connard

2.Posté par coucou le 22/04/2013 19:05
Et ce type que tout le sénégal connait bien et qui jure par seugne saliou à chaque fois,lui même est un ivrogne invertébré. il s'agit de m n..........

3.Posté par Aprpds le 22/04/2013 20:14
Madickone yadickone sodické yak maniang

4.Posté par donkasigui le 22/04/2013 20:41
@ coucou

haha niémé ko bokk!!!! il faut oser dire son nom puisque tout le monde le connait!!! MDRRRRRRR

5.Posté par syster le 22/04/2013 23:37
Biens mals acquis ne profite jamais !! Enfants de madické, de Idy, Ousmane masseck , etc ! Je remercie mon père.



Dans la même rubrique :
Samuel Sarr libéré

Samuel Sarr libéré - 01/10/2014