Suicide : L’ancien DG de la Banque Atlantique se donne la mort


Suicide : L’ancien DG de la Banque Atlantique se donne la mort
L’ancien Directeur de la Banque Atlantique de Thiès, Kaly Senghor s’est suicidé en prison dans la nuit du Samedi 28 au dimanche 29 Juin. Selon « l’Obs » c’est vers 1h du matin qu’il est venu voir le chef de poste  pour lui dire qu’il avait avalé des comprimés et de l’eau de Javel.  Conduit à l’hôpital régional de Thiès le médecin de garde l'a laissé regagner la prison puisqu’il n’avait décelé aucune complication.
C’est vers 6 heures qu’il connaîtra des douleurs abdominales; reconduit à l’hôpital il décédera avant même d’arriver à la structure sanitaire.
Nos confrères de L’Observateur nous informent que le procès de l’ancien directeur de la Banque Atlantique de Thiès, renvoyé à deux reprises, devait avoir lieu cette semaine au Tribunal correctionnel de la région. Jugement qui n’aura donc jamais lieu.
Pour rappel, Khaly Senghor a été déféré à la prison de Thiès pour escroquerie et abus de confiance, après avoir puisé dans le compte bancaire d’une cliente de la Banque Atlantique entre 100 et 500 millions de nos francs, entre 2012 et 2013. A préciser que la victime de l’escroquerie, en l’occurrence madame Madeleine Diagne, serait l’épouse du responsable communal de l’APR.
En outre, Khaly Senghor avait déjà tenté de se donner la mort en se tailladant les veines, lors de son défèrement à la Brigade de recherches de la gendarmerie de Thiès.

Mardi 1 Juillet 2014
Dakaractu




1.Posté par MOUSSA le 01/07/2014 08:55
Le titre de votre article porte à équivoque. le directeur de la banque Atlantique THIES n'est pas un DG. Il est soit le directeur de l'agence ou le chef d'agence mais pas DG.

2.Posté par papa le 01/07/2014 11:39
thiey

3.Posté par W le 01/07/2014 13:15
ce medecin qui l'a éconduit devrait être radié

4.Posté par samba le 01/07/2014 14:38
C'est dommage de se suicider pour la justice des hommes en ce moi béni de ramadan.
Se suicider pour un musulman signifie vivre éternellement en enfer. Dieu nous en garde.

5.Posté par GT le 01/07/2014 14:58
khaly tu ne devrais pas y'a beaucoup plus douloureux dans la vie

6.Posté par Mrs. le 01/07/2014 15:07
Je l'ai toujours dit pour l'avoir vécue. Il faut que l'hôpital régional de Thiès revoit son organisation et son fonctionnement. Qu'ils arrêtent de mettre les médecins débutants à l'accueil. Mais ils devraient y mettre des médecins qui ont de l'expérience pour qu'ils ont moins puissent orienter les malades. Mais les gens qu'on trouve à l'accueil ne peuvent même pas déceler les maladies des patients à plus forte raison les soigner. Moi j'ai, pendant 2 mois fait des va et vient à cette hôpital précisément à cet accueil j'ai toujours trouvé des jeunes. j y 'ai passé la journée 2 fois. Ils me faisaient des perfusions à longueur de journée alors que je souffrais d'appendicite. En fin de compte je suis allée dans une clinique où on m'a fait évacuée d'urgence à Principal pour opération.

7.Posté par Peacedjoloff le 01/07/2014 16:43
Triste fin en ce mois beni par contre les personnes en prison sont sous la responsabilite de l'administration penitentiere
D.apres ce que je lis cette personne avait deja fait une tentative donc il fallait le surveiller particulierement ensuite comment il a pu trouver des comprimes et de l'eau de javel
Je pense que cette personne faisait un appel au secours pour se presenter devant les gardes pour les avertir
Je ne parle meme pas du medecin de l'hopital de thies, quand on pense une nuit de surveillance aurait pu lui sauver la vie
Une pensee a sa famille,

8.Posté par AMADOU SOW le 01/07/2014 16:58

9.Posté par anitakhadafi le 01/07/2014 19:31
voilà les médecins du senegal la majorité ne connaissant rien si quelqu un a bu des choses comme ca il faut lui donner des comprimés pour vomir et le mettre en observation, il devrait laver son ventre ce médecin devrait être radié franchement.

10.Posté par anitakhadafi le 01/07/2014 19:33
exactement pascal vous avez bien analysé, on a à faire avec un médecin mouton