Stromae : incognito, il chante "Formidable" dans un bar de Seattle


Stromae : incognito, il chante "Formidable" dans un bar de Seattle
Après avoir provoqué le buzz avec le clip de son titre "Quand c'est ?", Stromae tente à nouveau de faire parler de lui avec une vidéo tournée dans un bar de Seattle, aux Etats-Unis. Surprenant !

Stromae n'en est plus à un buzz près ! Le chanteur belge, parti à la conquête de l'Amérique avec son dernier album "Racine carrée", s'était déjà distingué il y a quelques jours en interprétant son tube "Papaoutai" dans les rues de New York. Cette fois, c'est à Seattle qu'il a été vu en train de reprendre son hit "Formidable". La vidéo, réalisée en collaboration avec le site de musique The Fader, met en scène le chanteur dans un bar peu fréquenté. Face aux clients à la mine déconfite, Stromae chante incognito alors qu'il remplissait cinq fois le Palais Omnisports de Paris-Bercy il y a moins d'un an.

Finalement, les spectateurs, peu nombreux, finissent par apprécier la performance peu commune et applaudissent l'artiste. Ce dernier, avant de partir, demande à la patronne du pub s'il peut revenir jouer la semaine ou le mois prochain... Conclusion : un Stromae incognito à Seattle fait le buzz en France ! En effet, la vidéo n'a pour le moment aucun impact sur les ventes de titres du chanteur outre-Atlantique. Celui-là va en effet devoir redoubler d'efforts s'il veut y imposer son style singulier.

"Je veux être sérieux maintenant"
Pourtant, de nombreuses personnalités ont déjà fait l'éloge de Stromae aux États-Unis. Acclamé chaque fois qu'il passe sur un plateau de télévision d'une chaîne américaine, l'interprète de "Tous les mêmes" a tapé dans l'œil de Madonna, Lorde et will.i.am. Tous les trois en font l'éloge dans la première partie de la vidéo publiée par The Fader. 
Source: pure charts
Lundi 21 Septembre 2015




Dans la même rubrique :