Stromae hospitalisé : Les circonstances de son accident dévoilées


Stromae hospitalisé : Les circonstances de son accident dévoilées
En pleine tournée de l’autre côté de l’Atlantique pour conquérir le cœur des Américains, Stromae a dû annuler son concert mardi à Minneapolis à la dernière minute après avoir été victime d’un accident. Ce jeudi, le journal flamand “De Standaard” apporte quelques précisions sur la nature des blessures du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Stromae est tout simplement devenu aux yeux du monde la plus grande star francophone. Et c’est grâce à ses textes, souvent comparés à ceux de Jacques Brel et à son look déjanté que le chanteur belge a su attirer l’attention et la sympathie du public. Et fort de son succès, celui qui a dévoilé  son dernier clip “Quand c’est ?”, qui a provoqué le buzz en le mettant en scène face à un monstre représentant le cancer, a entamé il y a quelques mois une tournée mondiale.

Mais alors que tout semblait rouler pour l’interprète de “Alors on danse”, il a dû annuler sa série de concerts cet été sur le continent africain et notamment celui qui lui tenait le plus à cœur dans la ville de Kigali, capitale du Rwanda, pays dont est originaire Stromae. D’après ses producteurs le chanteur de 30 ans a mal réagi à un traitement préventif antipaludique et aurait subi de lourds effets secondaires.

Des informations sur son accident dévoilées

Remis sur pieds, le Belge avait annoncé son retour sur Twitter afin de partir à la conquête des Etats-Unis début septembre. Un gros challenge comme il avait expliqué à RTL : “C’est un challenge supplémentaire. On est en face de personnes qui ne comprennent rien à ce que je dis et ça, ça redonne la niaque”. Mais malheureusement pour Stromae, il a dû une nouvelle fois renoncer à monter sur scène. En effet, alors qu’il devait donner mardi un concert à Minneapolis, il a annulé à la dernière minute sa prestation après avoir été victime d’un accident. "Je ne crois pas [que cela soit grave]. Je ne lui ai pas parlé personnellement. Je l'ai appris dans les médias.

Source: Non stop people

Samedi 26 Septembre 2015




Dans la même rubrique :