Stevie Wonder est officiellement divorcé !


C'était il y a trois ans déjà et c'est maintenant officiel : Stevie Wonder et Kai Milliard ne sont plus aux yeux de la loi. C'est après trois années de démarche au tribunal que le divorce a enfin été prononcé.
Le couple s'était marié en 2001 avant de se séparer en 2009. Trois ans plus tard, le chanteur de 65 ans demandait le divorce. Selon l’Associated Press, les anciens époux sont enfin redevenus officiellement célibataires après la prononciation du divorce rendue par la juge Christine Byrd ce lundi.
Avec la styliste, L'interprète de I Just Called to Say I Love You a eu deux enfants, Kailand, 12 ans, et Mandla,9 ans, dont il aura la garde partagée. Le chanteur paiera également une pension alimentaire de 25.000 dollars (environ 22.200 euros) par mois à son ex. TMZ rapporte toutefois que Stevie Wonder ne pourra emmener ses enfants en tournée que sur “une base limitée”.

Serial loveur

Alors que les termes du divorce étaient en train d'être négociés, Stevie Wonder a entamé une nouvelle relation avec Tommeeka Robyn Bracy. Ensemble, ils ont eux deux enfants, ce qui porte à neuf le nombre d'enfants qu'a Stevie Wonder au total. C'est un sujet qui l'a beaucoup fait rire en novembre de l'année dernière lorsqu'il était sur le plateau de The View. “J'en ai combien, 22 enfants ? Ce n'est pas vrai”, a-t-il lancé avec humour.
Stevie Wonder n'a été marié que deux fois. Avant de s'unir à Kai Millard, il a épousé Syreeta Wright, dont il a divorcé en 1972.
Source: Closermag
Vendredi 9 Octobre 2015




Dans la même rubrique :