Steven Gerrard prend sa revanche sur El Hadj Diouf et chante les louanges de Sadio Mané


Steven Gerrard prend sa revanche sur El Hadj Diouf et chante les louanges de Sadio Mané
Voilà une sortie qui va évoquer beaucoup de souvenirs dans les vestiaires de la mythique Liverpool. Steven Gerrard, le capitaine le plus célèbre de l’histoire du club, a, dans les colonnes de foot21, chanté les louanges de Sadio Mané en ces termes :
« Je l’attendais plus comme un passeur que comme un buteur. Notamment parce qu’il joue sur un côté où il a moins d’opportunités de marquer…Vous ne pouvez pas l’attraper parce qu’il est si rapide avec la balle. C’est un joueur formidable, plein de rythme et d’imprévisibilité ».
C’est dire que Steven Gerrard voit en Sadio Mané l’anti-Eh Hadj Ousseynou Diouf, avec qui il ne s’entendait pas trop bien quand ils étaient ensemble sous les couleurs des Reds. Diouf est selon Gerrald « la pire recrue » du club.
Réponde du berger à la bergère : « On a tous vu comment il a rendu la vie difficile à Mario Balotelli à Liverpool. Je l'avais prévenu. Liverpool n'est pas une équipe qui accueille les noirs, à moins qu'ils ne soient des Anglais. C'est de notoriété publique. Gerrard n'a jamais aimé les blacks. Quand j'étais à Liverpool, je lui montrais que j'étais noir, que je n’étais pas Anglais, mais je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Tout le temps que j'y ai passé, il n'a jamais osé me regarder dans les yeux. » 
 « Ce que j’ai réalisé en football, il ne l’a pas fait…Gerrard est juste jaloux », a encore dit El Hadj Diouf.
Lundi 6 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :