Statut d’ancien chef de l’Etat : Me Abdoulaye Wade peut bien être traduit en justice, selon Sidiki Kaba


Statut d’ancien chef de l’Etat : Me Abdoulaye Wade peut bien être traduit en justice, selon Sidiki Kaba
Le garde des sceaux Sidiki Kaba, en conférence de presse cet après-midi, a indiqué que l’ancien Chef de l’Etat est bien passible de poursuite en justice par l’Etat du Sénégal. Donc son statut ne l’exonère nullement de cette éventualité. « Il y a un décret qui met à la disposition du Président certains biens ainsi que des indemnités. Mais en ce qui concerne son immunité, c’est une loi, par conséquent il peut être passible de poursuite, parce que son statut ne l'exonère pas de poursuites éventuelles... » 
Vendredi 19 Décembre 2014
Dakaractu




1.Posté par kaba le 19/12/2014 19:14
lollllllllllllllllllllllll KABA ya neex hahahah

2.Posté par Paul Kane le 19/12/2014 19:15 (depuis mobile)
Encore une histoire des sbires de la dynastie Faye/Sall pour noyer les 2 histoires de petro-Tim et Mittal. Mais ça ne marchera pas. Le peuple à besoin de savoir.

3.Posté par Xeme le 19/12/2014 19:40
A la longue ils deviennent ridicules.

4.Posté par max le 19/12/2014 21:04
gor jigen ga dol

5.Posté par rok le 20/12/2014 16:50
AMADOU MASSAR SARR, Secrétaire Général de SATS.
L'homme qui a renvoyé tout son staff soit disant que ce qu'on n'a pas gagné en 15 ans, on ne peut pas l'avoir en 2 ou 3 ans. Il disait qu'il faut savoir céder la place aux autres dans la dignité.
Eh bien c'est cette même MASSAR qui demande aujourd'hui une prolongation.
C'est une personne qui fait tout pour détruire toujours l'autre. Les Dockers C.I, occasionnel et Professionnel ne peuvent plus percevoir leur salaire. Ils perdent beaucoup d'argent à cause des tickets non payés.
Une commission d'enquête est nécessaire pour tirer au clair cette nébuleuse car il se passe des choses extrêmement graves. Il y a deux (2) entreprises dont S.N.T.T et I.T.S qui doivent plus de 200 millions à la SATS pour ne citer que cela.
MASSAR collabore avec des délégués dockers parti à la retraite depuis des années qui sont Serigne Faye et Madela Mbaye à qui il remet de l'argent à chaque fois pour corrompre les délégués actuels et certains Dockers.
Il a un collège d'ami Mbaye Mbengue, Mour Ndiaye et Abdoulaye Dione pour ne citer que ceux-là. Il compte sur ces derniers pour le soutenir auprès de Mr le PDG de Bolloré Africa Logistic pour obtenir une prolongation.
Demandez à MASSAR où sont Mame Demba Talibé Samb, Ousmane Diouf, Mamadou Sow, Babacar Mbaye, Insa Lèye, Pathé Diéye Diouf, Madame Sonko, Mame Matar Fall petit frére de Saliou Fall (meilleur agent de SATS dans son domaine) et Abdoulaye Lo. Ils sont tous envoyés à la retraite. Et aujourd'hui cet homme, MASSAR cours derrière une prolongation.
Je vous assure, je vous le jure si vous le laissé continuer vous aurez la surprise de votre vie. Les Dockers C.I vont se soulever et ça sera la fin de la SATS car cette personne à fait beaucoup de mal et continuera à le faire.
Je vous suggère d'envoyer une commission d'enquête pour voir toutes les atrocités et deals que fait MASSAR.
Ces 200 et quelques millions non payés c'est tout simplement son jeu pour nuire à d'autres.
Faites votre investigation vous verrez et vous saurez tout.
Sa propre sœur était caissière au bureau, elle est à son 4iéme détournement. C'est son frère qui a toujours étouffé et réglé les problèmes. Il utilise l'argent des tickets non payé et de la caisse de solidarité. Il a installé toute sa famille au bureau en remplaçant les retraités surtout par des femmes qui ne savent rien du travail.
Mr Pujalte PDG de Bolloré Africa Logistic je vous suggère fortement la création d'une commission d'enquête.
VIVE S.A.T.S. sans MASSAR!



Dans la même rubrique :