Stars nues sur Internet : le scandale continue


Stars nues sur Internet : le scandale continue
Au lendemain de la diffusion des photos de stars nues à la suite d’un gigantesque piratage informatique, les clichés continuent de circuler sur Internet car la personne à l’origine de la fuite n’a toujours pas été découverte.
La nouvelle a mis la sphère people en émoi et a enflammé la toile. Quelques heures après le piratage massif de données téléphoniques de stars hollywoodiennes, et notamment leurs photos intimes, il semblerait que leur diffusion ne soit pas prête de s’interrompre. Au grand dam des principales intéressées comme Jennifer Lawrence, Rihanna, Lea Michèle, Hayden Panettière, Kate Upton ou encore Kirsten Dunst, d’autres images les montrant dans leur plus simple appareil auraient été publiées dans la nuit de lundi à mardi, selon le site Buzzfeed. Difficile d’imaginer l’ampleur de la fuite, probablement causée par un piratage du service de stockage et de partage de données iCloud, mais les hackers qui en sont à l’origine seraient bien décidés à diffuser le plus de clichés privés possibles.
En tout, une soixantaine de célébrités féminines auraient été victimes de ce piratage. Aux Etats-Unis, cet évènement a rapidement été surnommé The Fappe­ning, Fab signifiant l’action de se masturber et happe­ning « évènement ». Les clichés ont bien évidemment suscité de nombreux commentaires de la part des internautes et plusieurs stars concernées n’ont pas tardé à réagir. Jennifer Lawrence est la première à s’être exprimée pour dénoncer « une violation flagrante de la vie privée », et menacer de poursuivre en justice « toute personne publiant les photos volées ». L’actrice Mary Elizabeth Winstead reconnaît également l’authenticité des images, des photos qu’elle avait prises avec son mari il y a plusieurs années et « qui n’avaient pas vocation à se retrouver exposées au monde entier ».
Mais alors que l’authenticité de ces photos n’a jamais officiellement été confirmée, certaines célébrités nient leur véracité et évoquent des photomontages. 
Source : Non-Stop People
Mardi 2 Septembre 2014




Dans la même rubrique :