Standard: Niang in, exit Ezekiel?


Standard: Niang in, exit Ezekiel?

Après Batshuayi, Opare, Vainqueur et Kanu c'est un autre joueur clé des Rouches qui s'apprête à faire ses valises, à savoir Imoh Ezekiel.

© epa.
© photo news.

Absent aujourd'hui/jeudi à l'entraînement, l'attaquant nigérian a reçu la permission d'aller visiter les installations de deux clubs allemands, dont le Werder Brême. Le douzième de Bundesliga cherche un remplaçant pour Aaron Hunt, parti à Wolfsbourg (la formation de Kevin De Bruyne).

Titulaire indiscutable l'année dernière pendant quasi toute la saison, l'attaquant du Standard pourrait donc bel et bien quitter Sclessin. La somme de 5 millions d'euros est évoquée.

Lamisha Musonda en test
En ce qui concerne les arrivées, on apprend que la venue de M'baye Niang (AC Milan) en bord de Meuse serait imminente. Prêté à Montpellier la saison dernière, l'attaquant avait inscrit 4 buts en 19 rencontres. D'après la presse française, le Standard voudrait l'attirer sous forme d'un prêt en disposant d'une option d'achat de 2 millions d'euros.

A noter également: le jeune Lamisha Musonda (ex-Chelsea), l'aîné des frères Musonda qui évoluait à Malines lors des six derniers mois, est actuellement en test au Standard. Il évolue au poste de médian central.

Jeudi 17 Juillet 2014




Dans la même rubrique :