Staff équipe nationale : Oumar Daff rejoint le staff des lions


Staff équipe nationale : Oumar Daff rejoint le staff des lions
Entraineur adjoint à Sochaux depuis 2013 Omar Daf va regagner la tanière des lions comme adjoint d’Aliou Cissé. Une décision validée par la FSF sur proposition du sélectionneur national. Il sera présenté au groupe lors du prochain stage à Mbour en prélude à la sortie initiale du Sénégal.
 
Apres son fidèle compagnon, Regis Bogaert, Aliou Cissé tient à Omar Daff pour l’accompagner dans sa mission. Le sélectionneur national s’en est ouvert à la fédération qui ne s’est pas opposée à l’idée de voir l’ancien «Sage» de la tanière revenir au bercail. «La FSF a mis sur la balance le caractère d’Omar Daff qui est un garçon qu’on ne présente plus dans le landerneau footballistique sénégalais. Nous avons conscience qu’il peut beaucoup apporter au staff pour aider Aliou dans sa tâche nous a signifié un responsable du Football sénégalais.
Certes, il sera aux côtés d’Aliou pendant toute sa mission, mais l’ancien capitaine de Brest ne quittera pas ses fonctions d’entraîneur adjoint à Sochaux. Et la fédération n’y voit aucun inconvénient. «N’oubliez pas qu’il est en phase d’apprentissage en France. Aujourd’hui, on a autorisé Omar à continuer sa formation à Sochaux. Cela nous sera utile parce qu’il profitera de sa position pour entrer en contact avec certains véritable relais d’Aliou Cissé qu’il pourra informer au quotidien du comportement des joueurs sénégalais de la Ligue 2 où évolue son club, Sochaux», informe notre interlocuteur

Stades
Vendredi 29 Mai 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :