Souleymane Jules Diop présentant ses excuses à Junior (PHOTOS)



 Souleymane Jules Diop présentant ses excuses à Junior (PHOTOS)
Samedi 2 Août 2014




1.Posté par mouride tidiane le 02/08/2014 12:43
WONderful.Celui qui veut avancer doit respecter nos kilifas serigne.

2.Posté par Shimmm le 02/08/2014 17:27
Défoul loudoul gniak DIOM …. Il n'est plus rien pour ceux qui ont du respect pour les religieux. Diara tofi darda

3.Posté par Babs le 02/08/2014 18:12
Dieu est grand, vraiment c'est beau. Souleymane est une tres bonne personne. Que Dieu pardonne tout le monde et nous eloigne de Satan.

4.Posté par macon le 03/08/2014 04:04
De toute sa vie politique, Macky n'a été qu'un outil utilisé par d'autres pour leurs besoins. D'abord c'est Farba Senghor qui l'introduit chez Wade. Peut être que Farba voulait s'en servir. Mais l'histoire ne dit pas qu'il l'ait fait. C'est Idy, très fin, qui découvre tout ce qu'il peut tirer d'un homme aussi maniable. Idy, donc, le couve, le propulse à la tête des cadres libéraux, puis à l'Intérieur. Idy outillait son homme pour le coup d'état rampant. Wade n'est pas idiot, il découvre et éventre. Sa solution: utiliser le même outil. Wade retourne, donc, Macky contre Idy. C'est le constat de cette trahison qui fait rappeler Idy que l'outil était son himeur de thé. Mais Macky ne trahit pas, il ne fait que vivre sa nature, il est comme ça. Il sert ceux qui savent s'en servir. Wade utilise donc l'outil contre son premier utilisateur. Ben, les français aussi ne sont pas des idiots. Ils ont lu le CV de l'outil. Aptitude: servir ceux qui savent s'en servir. Expériences: employé de Idy contre Wade, employé de Wade contre Idy. Les français ont compris que c'est l'homme qu'il leur faut. Premier débauchage grâce au fromage de la légion d'honneur. Le reste, vous l'avez compris, se déroule sous nos yeux. Alors, expérience en cours: employé de la France. Et vouloir que Marème Faye en soit incapable de découvrir tout ce qu'elle peut faire faire à l'outil, ce serait que lui adresser une insulte. Ce que les autres ont découvert et qu'ils sont entrain d'exploiter, elle devait être la première à le découvrir. Et c'est ce que nous sommes entrain de vivre. Marème Faye se sert.

5.Posté par abdou sy le 03/08/2014 12:07
Je salue la grandeur de Serigne Abdoul.

6.Posté par Diabel le 03/08/2014 14:16
Dakaractu pourquoi vous dite Junior bou done séne baye doléne ko wakh junior
Mais Dieu merci car Junior bobou guéni wakh yénou na responsabilité bou sen mame yoroul
Bande indiscipline

7.Posté par diaz le 04/08/2014 08:04
si nous demandons pqrdon a dieu on doit etre capable de pardonner

8.Posté par vérité le 04/08/2014 15:48
DAKARACTU SI VOUS NE POUVEZ PAS RESPECTER SERIGNE ABDOU ALORS CESSEZ DE PARLER DE LUI. TOUT CA PARCE QUE LES TALIBES TIDJANES NE LYNCHENT PAS CEUX QUI TUTOIENT LEURS MARABOUTS.
JE ME DEMANDE S'ILS NE DEVRAIENT PAS COMMENCER.



Dans la même rubrique :