Souleymane Jules Diop : « Abdoulaye Wade a un cancer! » (Audio)


Souleymane Jules Diop : « Abdoulaye Wade a un cancer! » (Audio)
DAKARACTU.COM Souleymane Jules Diop a laché une bombe. Selon l’ancien collaborateur de Wade, qui ne rate du reste pas une occasion pour le flinguer, Abdoulaye Wade a un cancer, et serait très malade. Mieux, Jules Diop révèle que Wade est rentré fatigué certes, mais surtout parce que ses médecins lui ont intimé l’ordre de rentrer très vite, car il était en danger.
Poursuivant ses révélations, Jules Diop déclare que Wade est allé voir un marabout pour dire qu’il regrettait le départ de Idrissa Seck et lui demander de jouer les bons offices pour qu’il revienne ou au moins qu’il arrête de l’attaquer.
Jules Diop a aussi révélé que c'est Wade qui est derrière les sorties de Pierre Atépa Goudiaby et que pour se tirer d'affaire, Wade est obligé de se comporter comme ça.

Mercredi 11 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par Abdullahi le 11/06/2014 22:31
mais jules diop kane la yapp? domou bireul bi katal sa ndeye noppi way espéce de pouni.

2.Posté par Naar le 11/06/2014 22:44
C'est du n'importe quoi cet article! Soyons sérieux.

3.Posté par lébou le 11/06/2014 22:52
soulymane jules diop diop doip savoir k il a deja fai des insanité et k un jour s il a une long vie il deviendra vieu soufrira de koi avan de mourrir yalla rek moo xam

4.Posté par Pendant ce temps le 12/06/2014 00:02
Regardez la nouvelle ville de Diamniadio, c'est Extraordinaire




youtu.be/QFPx6eP-eTE

5.Posté par senegalensis le 12/06/2014 01:10
Cet élément audio, c'est une interview ou on a enregistré jules diop à son insu????

6.Posté par Sarr le 12/06/2014 08:57
Tout sa c'est un coup monté vous savez on est pas dupe vu la complicité qui est maintenant entre Idrissa et Sydi Lamine Niass il fallait attendre des révélations de ce genre surtout venant du pouvoir en place.
Jules Diop tu dois savoir que Aduna yaguoul bou done lou way kham rek wakh kon aduna bi tass. Domuo adama day ragual yalla en tou cas si j'étais Macky Sall je méfierais bcp de toi comme tu na pas de secret lo khamal domou adama rek wédjé ko nit day am soutourou.

7.Posté par binta le 12/06/2014 10:41
Jules tu parles trop arrête de mentir ou de dire des choses qui ne nous intéresse pas. SOUTOURE BAKHNA CI NIIT YALLA SOUGNOU BOROM MOTAKH MOU SAK GOUDI AK BEUTHIUEK. KENE KHAMOUL FOUGNOUYE MOUDIE