Sorties des libéraux contre le Ministre Oumar Guèye : Les jeunes de la Cojer de Bambilor apportent la réplique


Les jeunes républicains de la commune de Bambilor amenés par Yahya Touré sont déterminés à en découdre avec les responsables libéraux qui ne cessent de tirer sur le ministre Oumar Guèye.
En conférence de presse ce vendredi, les protégés du maire Ndiagne Diop bandent les muscles et décident de ne plus se laisser faire, tout en exhibant les réalisations de leur édile, lesquelles réalisations qui sont un gage de réussite d’un second mandat du Président de la République.
« Nous mettons en garde ces responsables libéraux et toutes les personnes mal intentionnées qui agissent maladroitement contre les responsables de l’APR de la commune de Bambilor. Cette rencontre avec la presse n’est que le début d’un long combat et c’est une décision ferme », avertit Yahya Touré qui appelle ses camarades à préparer le terrain pour un second mandat derrière leur lieutenant et maire Ndiagne Diop.
Mieux, l’édile de Bambilor a fini de signer les grandes réalisations qui leur permettent de bomber le torse et de pouvoir travailler à un second mandat de leurs autorités. « On peut citer entre autres la réhabilitation du poste de santé de Bambilor et des centres d’état civil secondaires à Déni Birame Ndao et à Keur Ndiaye Lo, sans compter les séances de délibération qui se font en directe afin de stopper les rumeurs sur une prétendue gabegie foncière », a dit le responsable des jeunes de l’APR. Qui ajoute : « la prise en charge des élèves et étudiants qui passe cette année au double, l’électrification et l’adduction en eau potable des villages, la réhabilitation de l’axe Bambilor/Diacksao d’un montant de plus de 20 millions, la construction d’un hôpital moderne à 38 millions à Gorom 2 et dont les travaux sont en cours, entre autres… »
Commentant l’actualité sur la décision du chef de l’Etat sur l’interdiction du port intégral de voile, les jeunes de la Cojer de Bambilor déclarent rester en phase avec Macky Sall. « L’interdiction du port intégral de voile n’est qu’une question de sécurité et une adéquation avec nos valeurs socio culturelles. Il ne faut pas attendre que l’irréparable se produise pour agir ensuite », a alerté Yahya Touré qui invite ses camarades à se joindre au Ministre Oumar Guèye et au maire Ndiagne Diop pour une appropriation du PSE et pour une victoire prochaine lors des élections présidentielles.
Samedi 14 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par omzo le 14/11/2015 16:34
Merci mr le ministre Oumar gueye la fierté de Sangalkam



Dans la même rubrique :