Sorties contre Macky Sall et son régime : Le réseau des enseignants Apr riposte et flingue Oumar Sarr, Aïda M'bodj et Decroix


Sorties contre Macky Sall et son régime : Le réseau des enseignants Apr riposte et flingue Oumar Sarr, Aïda M'bodj et Decroix
Les dernières sorties de certains cadres libéraux n’ont  vraiment pas été  du goût des responsables de l’Alliance pour la république (Apr). Ainsi, les répliques ne tardent pas et se succèdent, après la Cojer, c’est autour des enseignants libéraux. Ainsi les collègues de Youssou Touré ont tenu un point de presse ce mardi, pour apporter des éclaircissements disent-ils.  Dans le texte préliminaire lu par le professeur Amadou Petit Diop, les enseignants pro Macky déclarent : « le silence est signe de sagesse, mais comment se taire avec une opposition à court d’arguments qui, pour cacher sa stérilité intellectuelle, fait feu de tout bois uniquement à des fins d’intoxication? »
Selon les enseignants de l’Apr, l’opposition s’appesantit trop sur la question de la durée  mandat du président de la République, et répondant ainsi à Aïda M'bodj, les camarades de Youssou Touré diront : « Mme Fantomas (Aïda Mbodj) qui a parlé de l’impossibilité du président de la République de se rétracter, peut déchanter ainsi que toute l’opposition, car même si le désir du chef de l’Etat s’avérait applicable juridiquement, le Benno gagnera sans ambages les élections de 2017, grâce à son bilan largement positif à tous points de vue. »
Selon les enseignants, Blaise Compaoré Diop (Mamadou Diop Decroix)  a fait preuve d’une pure malhonnêteté intellectuelle en parlant de la notion d’émergence qu'il est en train de tourner en dérision.  « Avec les domaines agricoles communautaires, nous atteindrons l’autosuffisance alimentaire en 2017! »
Les enseignants n’ont pas manqué de flinguer aussi Oumar Sarr à qui ils indiqueront : « que Blé Goudé Sarr se détrompe, les sénégalais ont encore en mémoire l’affaire Diombas Diaw. Qu’il se garde de faire la morale à qui que ce soit ». 
Selon l’Administrateur de l’Apr, Mael Thiam, l’opposition a droit de crier au ralenti économique car, nous sommes dans une période de rupture, « l’économie ce n’est pas le vol, ni la magouille, comme on en a connu avec leur régime ».
Mardi 28 Juillet 2015




1.Posté par kouachi le 29/07/2015 11:55
''Réseau des enseignants émergents'' comme tout prend le qualificatif ''émergent'', vous n'êtes qu'un conglomérat d'opportunistes en quête de sinécures. Celui qui a comme leader YOUSSOU TOURE, ne peut être qu'un profitard doublé d'un cancre! Enseignants libéraux, enseignants apéristes, enseignants socialistes, bientôt enseignants pour le parti de Gakou et Ndene Ndiaye, gueumoulène dara! On se passe le mot d'ordre dans les écoles, '' mais boy kaye gniou dém fié tém sa affaire bakh'' regarde tel ou tel il est passé par la politique! Opportunisme quand tu nous tiens.
C'est pas avec cette mentalité là qu'on va développer ce pays! Dégueulasse!



Dans la même rubrique :