Sortie jugée inopportune d’Oumar Sarr Les libéraux rouges de colère


Sortie jugée inopportune d’Oumar Sarr Les libéraux rouges de colère
DAKARACTU.COM La sortie d’Oumar Sarr sur un plateau de télé hier annonçant que le PDS était prêt à s’engager dans un Gouvernement d’union nationale exigeant toutefois des conditions claires parmi lesquelles la libération des libéraux incarcérés  n’est pas du gout du libéraux. D’autant plus que Youssou Touré de l’APR et Mamadou Mbodj du M23 ont été interrogés sur le sujet. Pour le premier Macky Sall doit accepter cette main tendue  puisque le Sénégal appartient à tous les Sénégalais tandis que Mamadou Mbodj lui a dit niet. Les militants du PDS eux se sont dits scandalisés par cette démarche cavalière du bonhomme et notent même que cette sortie n’engage que lui, selon l’As.
Mardi 26 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par acd le 26/11/2013 09:14
Et voilà, ça sent encore un deal, mais le peuple veille au grain. Le PDS doit se battre pour revenir au pouvoir, c'est ça une démocratie mûre. Il faut une opposition qui s'oppose et un gouvernement qui gouverne. Si Macky Sall et le PDS le comprennent autrement, le peuple lui attend de voir.

2.Posté par Librement le 26/11/2013 09:50
Cela n'engage que vous monsieur le coordinateur. Le peuple a décidé que nous soyons dans l'opposition alors restons y dignement jusqu'à ce qu'il change d'avis. libéralement votre.

3.Posté par Leuk le 26/11/2013 10:18
SI les conditions que le Frère Oumar SARR sont respectées
ALORS le DIALOGUE POLITIQUE est ouvert sans exclusive

Et pour l'intérêt du Pays

Qui n'y aurait pas intérêt ?

4.Posté par dionny Ndiaye le 26/11/2013 10:54
Ce qui étonne la majorité des observateurs politiques Sénégalais c'est pourquoi Omar SARR à la tête d'un parti comme le PDS. Un parti de pres de 40 ans existence quittant fraichement le pouvoir avec une reconquete de ce dernier, avec tous les leaders que compte ce parti franchement..........

5.Posté par tala le 26/11/2013 12:12
Si Macky accepte la main de ces truands du PDS, le peuple lui tournera le dos. On n'a pas chassé le PDS par la Grande porte pour qu'ils reviennent par la petite porte. Ce qu'on demande à ces voleurs et bandits du PDS, c de rembourser l'argent volé.

6.Posté par taf taf le 26/11/2013 12:51
Pour cette sortie de Oumar Sarr, il y a la main de Wade uniquement pour sauver son fils. Il a fait le tour du monde pour quémander de l'aide pour sa libération, mais hélas.

7.Posté par SENTINELLE le 26/11/2013 13:03
ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION ! LE PEUPLE SENEGAL EST TRÈS MUR POLITIQUEMENT ET IL VEILLE SUR SES ACQUIS DÉMOCRATIQUES QU'IL A ARRACHéS AU COURS DE PLUSIEURS DÉCENNIES D’ÂPRES LUTTES. WASSALAM.

8.Posté par assane ly le 26/11/2013 14:16
Omar Sarr a echos qu'il va bientôt rejoindre reubeuss raison pour laquelle il fais du tapalé , mais Macky n'est pas f... excuser du terme le sénégal nous appartient tous kharal ba ma guisss wa pds palais rek , je ne dis même pas opposition mais ils iront à kédougou manger des cailloux..........

9.Posté par bocboc le 26/11/2013 18:29
Macky le peuple n acceptera jamais la venue du PDS meme s il ya un deal entre vos partis DAANOU NGUENE BA PARE

10.Posté par laayelow le 26/11/2013 19:21
Avec cette sortie de oumar sarr qui jusqu'ici était très radical, je prend avec un peu plus de sérieux l'information donnée la semaine passée donnant une supposée rencontre entre wade et macky au koweit.

11.Posté par TERANGA le 26/11/2013 23:18

Ce Mon là c'est un gros bébé qui passe tout son temps à babiller. il fait vraiment piétié.

12.Posté par Sidiki Diouf le 27/11/2013 08:57
Vous finirez tous par rejoindre ce président exceptionnel qui est une chance pour ce pays qui a été ruiné par ce vieux Wade .La vérité est tenace. Macky est très efficece, honnête et courageux .



Dans la même rubrique :