Sortie de Wade à Touba : Les femmes de Benno déplorent cette déclaration


Les femmes de Benno Bokk Yakaar déplorent la déclaration faite à Touba par l’ancien Président Abdoulaye Wade, indique un communiqué. « Ce dernier se trompe encore d’époque et de temps » révèlent elles.
« L’heure est aux actes et non au bavardage inutile et puéril dont le seul objectif est la réhabilitation de son fils qui s’est volontairement exilé. Depuis le 23 juin 2011, le Sénégal debout a porté son choix sur son Excellence le Chef de l’État Macky Sall pour un Sénégal émergent. (…) Le seul héritage reçu de l’ancien chef de l’État, Maitre Abdoulaye Wade est l’effondrement institutionnel, la mal gouvernance, les errements stratégiques, les choix économiques hasardeux, les tâtonnements financiers, les politiques publiques gangrénées par les promesses et la corruption etc…. » lit-on sur la note.
Les femmes de Benno Bokk Yakaar, ont renouvelé leur confiance au chef de l’Etat son excellence, le président Macky Sall et s’engagent à lui assurer un 2nd mandat dès le 1er tour de la présidentielle de 2019.
Samedi 11 Novembre 2017
Dakar actu




Dans la même rubrique :